C'est vrai que j'aurais du expliquerSW3 a écrit : 12 avr. 2022, 21:22 C'est un peu le souci sur le forum : tout le monde a un peu tendance à penser que tous les membres regardent toutes les courses en direct et de fait, entendent ce que disent les commentateurs.
J'ai souvent par obligation le réflexe de lire le déroulé de la course sur le forum pour savoir s'il se passe des choses intéressantes ou non, et en fonction regarder la course à partir de tel kilométrage.
Rien de plus chiant pour moi que de lire des trucs du genre :
"Pogacar !"
Alors il a fait quoi, il a attaqué, il est tombé, il s'est arrêté pisser ?
"Bordure"
Il reste combien de bornes ? 180 ou 50 ? C'est plié ou ça va durer 10 bornes ?
Voilà, c'est juste un petit coup de gueule qui sera un coup d'épée dans l'eau vu que c'est sur le topic d'une SSR. Mais tout le monde n'est pas H24 sur le forum.

Je pensais initialement le faire dans le topic de l'équipe de Gazprom et puis j'ai zappé.
Après c'est normal de vouloir commenter en direct quand on est sur le sujet ou les personnes sont supposées suivre l'évènement mais on ne peut pas demander à chaque message d'être 100% explicite et complet sinon vous perdez en naturel et spontanéité. Ce n'est pas non plus le but de faire un live détaille sur un forum, il y'a d'autres outils conçus pour ça. C'est donc un juste équilibre à trouver et peut-être une suggestion à remonter aux admins pour le coup.
Pour le reste j'espère que la présentation générale de cette course est assez explicite et vous convient car c'est la première fois que m'essaye à l'exercice et je suis bien évidemment ouverts à vos remarques