Paris sportifs saison 2022

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Paris sportifs saison 2022

Delgato a écrit : 11 avr. 2022, 09:43 Oui bien vu pour Roglic !
Pour Roubaix Pedersen s'annonce comme un des grands favori.
Kung avec la forme qu'il a, ça peut être pas mal aussi
Au niveau des cotes c'est le cas avec vdp.

J'y crois pas trop à Pedersen d'ailleurs je comprends pas qu'il soit aussi favori que ça. Il est globalement décevant sur sa campagne de classique. Soit en second rideau (place de 5 à 10) soit très loin.
Et Roubaix ne lui a jamais réussi sur les 4 dernières participations, DNF, 51e, 71e, 95e :euh:.

Kung j pense qu'il va être au bout de son cycle, enfin faut bien que ça arrive à un moment.

De tte manière je pense qu'il lui manque qq chose pour en gagner une grosse.
Soit il travaille sa pointe de vitesse et gagne au sprint, soit la gestion de sa course pour ne pas arriver rincer dans les 20 derniers km.
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit : 10 avr. 2022, 10:13 Il y a plusieurs mois, Dolipr4ne avait demandé si vous pouviez donner votre balance gain/perte. C'était une demande intéressante. Cela permettrait d'y voir plus clair.
Perso de mon côté je suis avec un boni de 2400€ après l'Amstel.

Ce week-end je viens de réaliser ma plus grosse perte depuis que j'ai commencé les paris avec une perte de 600€. :sorry:
J'ai voulu tenter de miser très gros sur le duel Mas devant Evenepoel sur la dernière étape du Pays Basque! Le bet était très bon et devait passer sans problème mais la malchance a encore fini par me rattraper comme souvent déjà cette saison. La chute de Mas me fait louper 900€ à elle seule en broyant mes combinés. :suspect:

En tout cas cette saison j'ai largement plus souvent souffert de la malchance dans les chutes/crevaisons plutôt que de chance lors de mes duels. Je dirais un ratio de facilement 80% / 20%. :kelmeur:

Il va falloir se remettre en question pour les prochaines courses et éviter de trop mettre les œufs dans le même panier même quand cela semble ultra alléchant! :spamafote:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Master, comment geres-tu les restrictions dont tu as fait l’objet depuis que tu t’es mis à gagner? Tu « contournes » les regles ou ils te laissent de plus en plus tranquille?
Merci Albator :jap:
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 12 avr. 2022, 13:55 Master, comment geres-tu les restrictions dont tu as fait l’objet depuis que tu t’es mis à gagner? Tu « contournes » les regles ou ils te laissent de plus en plus tranquille?
Pour le moment on peut dire que ça a l'air d'aller, c'est quand même possible de jouer sur les sites Uni*** et Lad******. :wink:
Mais bon je ne mise pas des sommes énormes (à part ce week-end), j'essaie plutôt de passer des belles cotes avec des combis de plusieurs duels.
Néanmoins dès que je dépasse 50-60€ répartis sur plusieurs combis, les suivants passent par une "demande d'approbation" qui peut prendre quelques secondes ou minutes et sont parfois refusés. Parfois j'ai une demande d'approbation et le site m'indique que la cote a baissé et me demande donc si je souhaite maintenir mon pari avec la nouvelle cote. Je ne sais pas si la baisse de cote est directement liée à mon pari ou si c'est le fruit du hasard? :confused:

Du coup je fais placer quand même pas mal de paris sur les comptes de mon frère et de mon meilleur ami pour répartir les gains potentiels et éviter de torcher complètement mes propres comptes. Mes comptes personnels me permettent surtout une grosse réactivité à la sortie des cotes sur les "cadeaux" mais qui baissent souvent rapidement.
Les comptes de mon frère et mon meilleur ami servent surtout de "2eme salve" avec parfois certaines cotes moins intéressantes mais une analyse un peu plus longue et plus poussée. :hehe:

Par contre sur Betway ( le pire site de tous ceux que j'ai pu utiliser, de véritables escrocs!), je viens de me faire à nouveau limiter à des mises ridicules de 0.20 ou 0.50€ maximum avec le compte de ma femme après même pas 1 mois d'utilisation. Pourtant on ne peut pas dire que j'ai pu tirer des plus-values extrêmes avec un bénéfice d'à peine 400€. :spamafote:
C'est rageant parce qu'il arrive régulièrement que ce book sort des cotes de cochon! :pt1cable:

J'aurai par exemple bien aimé laisser une petite mise en gagnant/placé sur Tratnik à 101/1 sur la Flèche Brabançonne de demain!
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Merci Master! :super:

Il est quasi certain que ce n’est pas un hasard de voir des cotes baisser apres qu’un bet de ta part ait été refusé. Dans ce cas-là c’est toi qui fais le boulot du book, gratos… :pinch:

Bonne chance!
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Petit topo du marché en vue de Paris-Roubaix.

J'ai profité d'une grosse erreur de cote avec une belle mise sur le top 6 de Laporte à 7.50/1 (Ailleurs son podium tourne souvent autour de 5/1). :love:
Une mini mise aussi pour le fun sur Teunissen à 101/1.

Au niveau des duels il y a pas mal de possibilités qui me plaisent :super:
Madouas devant Teuns à 2.40
Van Avermaet devant Degenkolb à 2.46
Capiot devant Mozzato à 2.10
Kristoff devant Cortina à 1.50
Lampaert devant F. Vermeersch à 1.52
Van Gestel devant Livyns à 1.60
Wright devant Haller à 1.62
Teunissen devant G. Vermeersch à 1.62
Turgis devant Mohoric à 2.00
Terpstra devant Langeveld à 1.72
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MasterStriker a écrit : 16 avr. 2022, 20:39 Petit topo du marché en vue de Paris-Roubaix.

J'ai profité d'une grosse erreur de cote avec une belle mise sur le top 6 de Laporte à 7.50/1 (Ailleurs son podium tourne souvent autour de 5/1). :love:
Une mini mise aussi pour le fun sur Teunissen à 101/1.

Au niveau des duels il y a pas mal de possibilités qui me plaisent :super:
Madouas devant Teuns à 2.40
Van Avermaet devant Degenkolb à 2.46
Capiot devant Mozzato à 2.10
Kristoff devant Cortina à 1.50
Lampaert devant F. Vermeersch à 1.52
Van Gestel devant Livyns à 1.60
Wright devant Haller à 1.62
Teunissen devant G. Vermeersch à 1.62
Turgis devant Mohoric à 2.00
Terpstra devant Langeveld à 1.72
Effectivement un top 6 de Laporte à 7,50/1, pas degueu !

Les duels ça a l'air cool, dommage qu'on puisse pas en France ! La flemme du vpn :genance:.

J pense pas parier sur ce PR, pas de grandes inspirations comme pour Madouas au tour des Flandres .
(un podium de Kristoff ça me chauffe un peu, mais c'est tout.)
valverde56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Asgreen vainqueur à 15 pas mal du tout il monte en puissance
Delgato
légende VCN
légende VCN

Podium de Wright et Campenaerts à 20/1
Sinon en grosse côte pour faire une Hayman en prenant l'échappée il y a Van Moer ( 250/1) et Jacobs ( 300/1 )
Perso j'ai pas mal de combinés en cours
avec MVDP, Politt, Lampaert entre autre
"Cours après l'amour et la paix suivra"
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Au fait, Dreki, j’ai vraiment succombé aux sirenes ineosiennes, tu sais….je mets meme des ronds sur eux:

Image

Bien content de celui-là, n’empeche, car je n’arrivais pas à en passer un seul depuis mon depot 100€ remboursés en freebets si perdus.
J’avais deja envoyé tout plein de petites mises sur de grosses cotes l’annee derniere mais rien n’etait passé pour les 100€. Me restaient donc 100€ de freebets hier, j’avais mis 7€ en tout sur du Lampy, du Ganna, (un Tratnik annulé aussi :green: )…et meme un Adrien Petit coté à 500 (j’hallucinais de le voir toujours dans le match, en tout cas jamais completement foutu :w00t: ).

Suis tout prêt d’etre remboursé cette fois-ci, et j’ai encore 90€ en free pour faire mumuse. J’attends les conseils avisés de Delgato pour la suite de la saison… :elephant:

PS: aux parieurs reguliers, vous avez une soluce pour verifier que l’argent des mises annulées ont bien été recréditées sur votre compte? C’est tres compliqué de le voir comme ça, surtout pour de petites sommes et quand on a une bankroll qui bouge sans cesse.
D’autant que je sais que cela arrive plus souvent qu’on ne le croit que la room oublie/bugge de te rembourser, j’ai deja lu pas mal de temoignages là-dessus.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Bien joué ! :super:
Sinon oui avant ça m'arrivait souvent qu'ils oublient de rembourser un pari annulé et je devais les relancer par mail, maintenant ça va c'est rapide et automatique.
Pour vérifier tu vas sur tes paris gagnés/terminés :wink:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Tu veux dire qu’à partir du moment où ils mentionnent que le pari a été annulé, le remboursement est fait de façon sûre?
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui si c'est mentionné à priori c'est sûr
valverde56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'aurais du me faire confiance avec Van Baarle je l'avais coché avec Kung :paf-mur:
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

5,75 la côte de Valverde podium ce matin :jap:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Et entre 13 et 15 celle de Vlasov !
je l'ai joué ( 15€ ) en combiné avec une victoire de Carapaz au Giro et Pogacar au Tour ( cote total à 48 : )
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Bien joué les gars! :super:
valverde56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hello, tu vois quoi d'intéressant pour la doyenne Delgato ?
Je tenterai bien un Mohoric ou Vlasov vainqueur
Delgato
légende VCN
légende VCN

Salut !

Oui j'y pensais justement :hehe:

Mohoric ( entre 15 et 20/1 ) c'est pas évident, il lui faut des circonstances favorables ( s'accroche dans les montées ou revient et attaque sur le/les replats ou anticipe la bagarre des grimpeurs dans la RAF ). Mais paradoxalement si il arrive à réussir ce scénario de sortir en facteur sur le plat final, il a toute les chances de gagner car ça va se regarder derrière . Donc c'est un peu tout ou rien ( ou tout du moins 1er ou fond de top 10 /15 si les grimpeurs accélérèrent fortement )

Vlasov ( entre 15 et 22 ) lui c'est un peu différent. je le vois sur le podium gros comme une maison( 5/1 ) en étant le plus fort dans la RAF et un des meilleurs au sprint en petit comité. Mais pour gagner il faudrait que Van Aert ait sauté ou/et qu'il sorte tout seul dans la Raf avec un gars pas trop rapide style Remco ( même si je sens pas ce dernier ).

Je vais faire comme souvent : mettre une pièce ( 5€) sur des côtes moyennement basse comme Mohoric ou Vlasov justement, en les combinant avec Carapaz qui gagne le Giro et Pogacar le Tour pour gonfler la côte :green:

Mais j'ai ouvert un autre compte sur un nouveau site pour profiter du bonus de 100€, et j'hésite à tout envoyer sur un podium de Vlasov à 5,5 /1 :reflexion:

Et j'ai mis 5€ sur une surprise : Powless à 100/1 :genance:

sinon en surprise il y a Mc Nulty ( 30/1 ) même si je le vois plus en prépa pour le romandie
Delgato
légende VCN
légende VCN

sinon je viens de voir que Mollema était à 125/1. 8ème l'an passé, même si il était moyen sur la FW et semble avoir décalé son pic car vise une victoire d'étape sur le Giro. Mais il est souvent sous-estimé et c'est quand on l'attend le moins qu'il est dangereux comme sur sa victoire au Tour de Lombardie
Répondre