Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Poloniumm a écrit : 12 avr. 2022, 11:31
Il y aura des risques de bordures aujourd'hui ? Ils ont l'air de bien longer la mer
légèrement, car ils longent la mer et il y aura un vent du nord venant de la mer. ( entre 15 et 25 km / h )
Ceci dit il sera plutôt 3/4 face, ou de côté alors faut voir
Peio Goikoetxeea (Euskaltel Euskadi), Umberto Poli (Novo Nordisk), Leo Bouvier (Bike Aid), Noah Granigan et Scott McGill (Wildlife Generation) et Vitaliy Buts (Salkarya BB).
On est passé au sprint beauté de Turquie, Buts reprend le maillot blanc des sprint inter à Granigan visiblement.
Poloniumm a écrit : 12 avr. 2022, 11:31
Il y aura des risques de bordures aujourd'hui ? Ils ont l'air de bien longer la mer
légèrement, car ils longent la mer et il y aura un vent du nord venant de la mer. ( entre 15 et 25 km / h )
Ceci dit il sera plutôt 3/4 face, ou de côté alors faut voir
Vent de 15km/h de nord-est à Izmir avec des rafales à 30km/h donc vent de 3 / 4 face oui.
Delgato a écrit : 12 avr. 2022, 11:39
Merci Ancelin pour ce petit cours d'histoire étayé de belles photos, comme tous les jours
Pas de 7ème merveille du monde aujourd'hui, je suis déçu
On a déjà eu Rhodes, Halicarnasse et Ephèse par contre pour le reste ça va être compliqué.
Je vois mal une course cycliste en Irak ou en Egypte par exemple.
Olympie c'est possible, je sais pas si l'Oylimpias Tour aura lieu cette année.