Infirmerie - Saison 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Infirmerie - Saison 2022
Oui le bilan est très très lourd pour Vader pour l'instant... J'espère vraiment qu'il va s'en sortir 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Bon sang. Espérons des bonnes nouvelles rapidement pour Milan Vader.
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Espérons de bonnes nouvelles.
On ne doit jamais oublier que le cyclisme est non seulement un sport difficile, mais qui comporte des risques. Respect total aux gars et aux filles qui exercent ce métier, il en faut du courage.
On ne doit jamais oublier que le cyclisme est non seulement un sport difficile, mais qui comporte des risques. Respect total aux gars et aux filles qui exercent ce métier, il en faut du courage.
- Bradounet_
- légende VCN
Ca fait froid dans le dos.
La carotide endommagée, pas sectionnée, semble-t-il, juste écrasée, j'espère que le cerveau a tenu le coup.
Ca ne va pas être une partie de plaisir pour les Jumbo de prendre le départ aujourd'hui pour l'étape reine.
Van der Poel doit aussi être affecté, il me semble qu'ils sont assez potes les deux.
La carotide endommagée, pas sectionnée, semble-t-il, juste écrasée, j'espère que le cerveau a tenu le coup.
Ca ne va pas être une partie de plaisir pour les Jumbo de prendre le départ aujourd'hui pour l'étape reine.
Van der Poel doit aussi être affecté, il me semble qu'ils sont assez potes les deux.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Un court communiqué hier soir de Jumbo-Visma concernant l'état de santé de M. Vader: il va rester en observation ces prochains jours à l'Hôpital Universitaire de Bilbao, sans autres précisions.
Etat stable donc, peut-on présumer.
Etat stable donc, peut-on présumer.
Sacrées pizzas sur la jambe gauche de Quintana...
Espérons qu'il n'a rien de cassé!
Espérons qu'il n'a rien de cassé!
Je ne sais pas si ça a été mentionné ici mais la reprise tardive de Stewart est un maladie de crohne qu'on lui a diagnostiqué et qui a nécessité un traitement.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Apparement "ça va" c'est pas trop grave pour les frères Quintana, pas de casse en tout cas 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Et Bouhanni, on s'en fout ?Delgato a écrit : 11 avr. 2022, 19:34 Apparement "ça va" c'est pas trop grave pour les frères Quintana, pas de casse en tout cas![]()

(bref, si quelqu'un a des nouvelles,

Dernière modification par jimmy39 le 11 avr. 2022, 19:43, modifié 1 fois.

Ils vont pouvoir prendre un billet d’avion pour leurs masseurs perso/médecinsDelgato a écrit : 11 avr. 2022, 19:34 Apparement "ça va" c'est pas trop grave pour les frères Quintana, pas de casse en tout cas![]()

Dernière modification par samu_64 le 11 avr. 2022, 19:42, modifié 1 fois.
A merde pas cool caloulou30 a écrit : 11 avr. 2022, 17:39 Je ne sais pas si ça a été mentionné ici mais la reprise tardive de Stewart est un maladie de crohne qu'on lui a diagnostiqué et qui a nécessité un traitement.
Cyclisme. 35 points de suture à l’oreille, Hugo Hofstetter interpelle l’UCI sur les freins à disque #Arkea Samsic #Cyclisme #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 4a15b86122
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 4a15b86122
Le lourd bilan médical des Arkeas, en espérant en particulier qu'il n y aura pas séquelles pour Bouhanni
Nacer Bouhanni qui a chuté à 61 kilomètres de l’arrivée souffre d’une fracture de la première vertèbre cervicale. Il est actuellement pris en charge à l’hôpital d’Izmir. Il sera rapatrié prochainement en France pour la suite de la prise en charge médicale.
Nairo Quintana qui a chuté à 3,4 kilomètres de l’arrivée souffre d’importantes dermabrasions sur tout le côté gauche et au dos. Il sera au départ de la 3e étape.
Kevin Ledanois, impliqué dans la chute avec Nacer Bouhanni, souffre d’un important traumatisme au genou gauche et de douleurs au rachis thoracique. Il ne prendra pas le départ de la 3e étape et sera rapatrié prochainement en France.
Dayer Quintana qui a chuté à 3,4 kilomètres de l’arrivée, souffre de diverses dermabrasions. Il sera au départ de la 3e étape.
https://www.team-arkea-samsic.fr/bullet ... eme-etape/
Nacer Bouhanni qui a chuté à 61 kilomètres de l’arrivée souffre d’une fracture de la première vertèbre cervicale. Il est actuellement pris en charge à l’hôpital d’Izmir. Il sera rapatrié prochainement en France pour la suite de la prise en charge médicale.
Nairo Quintana qui a chuté à 3,4 kilomètres de l’arrivée souffre d’importantes dermabrasions sur tout le côté gauche et au dos. Il sera au départ de la 3e étape.
Kevin Ledanois, impliqué dans la chute avec Nacer Bouhanni, souffre d’un important traumatisme au genou gauche et de douleurs au rachis thoracique. Il ne prendra pas le départ de la 3e étape et sera rapatrié prochainement en France.
Dayer Quintana qui a chuté à 3,4 kilomètres de l’arrivée, souffre de diverses dermabrasions. Il sera au départ de la 3e étape.
https://www.team-arkea-samsic.fr/bullet ... eme-etape/
video de la chute de Nacer
La maladie de Crohn est vraiment une saloperie, je souhaite de tout cœur que Stewart puisse avoir la carrière qu'il mérite et surtout, car c'est le plus important, une vie sans trop de problèmes.
Oui, il me semble que c'est une maladie qui fonctionne par crise et qui n'est pas prévisible. C'est très handicapant pour une carrière cyclisterbl85 a écrit : 11 avr. 2022, 22:04 La maladie de Crohn est vraiment une saloperie, je souhaite de tout cœur que Stewart puisse avoir la carrière qu'il mérite et surtout, car c'est le plus important, une vie sans trop de problèmes.

- Calisto631
- Equipier de luxe

- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
J'ai même carrément l'impression qu'il se jette volontairement sur le coureur, il n'y a que moi qui le voit ainsi ?