Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
CPTmatros a écrit : 10 avr. 2022, 17:15
Personne pour relever la 5e place de Kamp?
Gruppetto ou DNF sur ses deux premières années pro. Et là top 5 classique WT.
Ce saut qualitatif.
Kamp il était surtout en dessous de son niveau ces deux dernières saisons, bon c'est vrai que de la à faire 5 de l'Amstel.
Oui ça je sais bien je me souviens de lui comme un bon espoir.
Mais voilà tu m'as compris.
Ce saut qualitatif.
Kamp il était surtout en dessous de son niveau ces deux dernières saisons, bon c'est vrai que de la à faire 5 de l'Amstel.
Il revient de 15 jours en Colombie à s'entrainer,
en début de semaine il a fait une belle premiere étape du Circuit de la Sarthe avant d'abandonner vendredi car il était malade.
J'espere qu'il va confirmer mercredi sur la Fleche Brabanconne.
Ce saut qualitatif.
Comme le dit @Ancelin, il était (bien) plus fort lors de ses années en Cont et ProCont que depuis son arrivée en WT chez Trek (voir ici https://cqranking.com/men/asp/gen/rider ... erid=19391).
Donc, disons une (grosse) demi-surprise, mais qui ne se résumera pas nécessairement à un one-shot.
edit: je viens de lire ton dernier post.
Evidemment que ça sentait l'allusion: mais ça ne fait pas de tort de se rappeler aussi ses perf passées.
Ce saut qualitatif.
J'avoue il a pas fait grand chose depuis qu'il était en world tour.
Il a un palmarès plutôt correct sur ses années en conti / conti pro dans les équipes nordiques par contre, le nom me disait quelque chose et il a pas mal de places sur des courses difficiles.
-Vélomen- a écrit : 10 avr. 2022, 16:50
Matthews qui fait 4ème du sprint alors qu'il n'a pas pris un relais ou presque et que certains continuent à en faire le favori en cas d'arrivée au sprint !
Lui, t'as l'impression qu'il n'arrivera jamais à en claquer une grande !
-Vélomen- a écrit : 10 avr. 2022, 16:50
Matthews qui fait 4ème du sprint alors qu'il n'a pas pris un relais ou presque et que certains continuent à en faire le favori en cas d'arrivée au sprint !
Lui, t'as l'impression qu'il n'arrivera jamais à en claquer une grande !
Encore un beau final aujourd'hui. C'est dommage pour Cosnefroy, mais c'est surtout pitoyable de l'annoncer vainqueur alors que la photo finish n'avait pas été étudiée.
Sinon, l'appli GCN était nulle aujourd'hui : entre des décalages par rapport à la course en direct, et les commentaires de tennis, il n'y avait pas grand chose de positif.
Ce saut qualitatif.
Il a un palmarès plutôt correct sur ses années en conti / conti pro dans les équipes nordiques par contre, le nom me disait quelque chose et il a pas mal de places sur des courses difficiles.
Quand même champion du monde en 1994 avec les USA et finaliste NBA en 1996
Bon j vais pas dire que c'est mal joué de beubeu, mais plutôt magnifiquement joué de la part de kwiato, il a joué son jeu à la perfection, il n'était probablement pas le plus fort et il gagne.
Bravo
Quand même champion du monde en 1994 avec les USA et finaliste NBA en 1996
Ta blague aurait pu être drôle à condition de ne pas confondre Kemp et Kamp
gradouble a écrit : 10 avr. 2022, 19:14
Je viens de m'apercevoir que Tratnik fini 12ème à seulement 29"
C'est à dire qu'il est resté en chasse-patate pendant 20 bornes et est presque revenu sur le groupe VDP.
Ouais c'est balaize !
Il était un peu à contre-temps mais c'est aussi qu'il avait Teuns devant.
Ses 4 derniers résultats :
9ème de MSR
9ème d'À travers la Flandres
12ème du Ronde
12ème de l'Amstel
Bien régulier le tracteur, bientôt la révision ?