C'est jamais fini une course.
Serieux je pointe ce post mais il y a eu énormément de retournements de situation sur cette étape.
Modérateur : Modos VCN
C'est jamais fini une course.
Bah sinon il pouvait perdre son maillot avant même le pied de la dernière montée.-Zabel21- a écrit : 09 avr. 2022, 17:49 Je comprends pas l'intérêt pour Remco d'avoir fait le SI...
D'ailleurs après son craquage il limite pas trop mal...
L'intensité compétitive était au top du top sur la dernière heure de course, en tout cas avec ce modèle de calcul : https://www.cairn.info/revue-staps-2017-2-page-43.htmpascal94100 a écrit : 09 avr. 2022, 18:10 Une très belle étape, qui a donné lieue à de nombreux rebondissements. C'était surtout sympa d'avoir des changements de leaders virtuels très souvent![]()
Je viens de lire les 5/6 dernières pages et c'est vrai que la Team Conclusions Hatives était en forme. On aurait dit di Grazia, entre Formolo va gagner le général, Izagirre a tout perdu et le yoyo avec Remco
À la décharge de Vingegaard, ils ont passé je ne sais combien de temps à regarder derrière dans cette ascension (je veux dire par là qu'il n'est pas le seul). Typiquement Vlasov était encore en train de regarder derrière à 1,5km de la ligne.Calisto631 a écrit : 09 avr. 2022, 17:57 Vingegaard est détestable... Dangereux et désagréable.
Très très content pour Izagirre.
De très gros points pour la Cofidis

Ouais, enfin quand même. C'est la deuxième fois en deux jours qu'il provoque une chute en montée en petit comité. Quand il est pas content (comme sur le Tirreno) il a souvent des sautes d'humeur qui ont des conséquences.On3 a écrit : 09 avr. 2022, 18:52À la décharge de Vingegaard, ils ont passé je ne sais combien de temps à regarder derrière dans cette ascension (je veux dire par là qu'il n'est pas le seul). Typiquement Vlasov était encore en train de regarder derrière à 1,5km de la ligne.Calisto631 a écrit : 09 avr. 2022, 17:57 Vingegaard est détestable... Dangereux et désagréable.
Très très content pour Izagirre.
De très gros points pour la Cofidis
Et pour ne rien arranger, on avait quelques très mauvais équilibristes dans le lot (et encore on avait perdu Mas).

Il a déjà gagné Paris-Nice mais sinon ça vaIguane a écrit : 09 avr. 2022, 19:38 Soler sinon a bien encaissé son étape d'hier. Je ne pense pas qu'il ait fait souvent d'aussi bons résultats en world tour ?
Ca sent la win du Tour à la Perreiro d'ici 2-3 ans toussa![]()
+1 Delgato ! Tout à fait d'accord avec toi.