"Cette surenchère d’avis commence bel et bien à devenir ridicule. L’année passée nous avons envoyé Remco au Giro et c’était trop tôt, trop dur, trop ceci, trop cela, et que sais-je encore."
C'est quand même étrange d'écrire cela, alors que les faits ont donné tort à ce choix et qu'il a lui même reconnu que c'était une erreur.
Pendant ce temps là en 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2022
Je me suis fait exactement la même réflexion en traduisant ce passage.blouss_ a écrit : 09 avr. 2022, 16:17 "Cette surenchère d’avis commence bel et bien à devenir ridicule. L’année passée nous avons envoyé Remco au Giro et c’était trop tôt, trop dur, trop ceci, trop cela, et que sais-je encore."
C'est quand même étrange d'écrire cela, alors que les faits ont donné tort à ce choix et qu'il a lui même reconnu que c'était une erreur.
Qui sont ces coureurs qui auraient abandonné le Pays Basque mercredi pour aller à l’Amstel ?
Riabushenko 
(mais peut être que l'Amstel c'est juste à son programme initial et qu'il est blessé, j'en sais rien)
(mais peut être que l'Amstel c'est juste à son programme initial et qu'il est blessé, j'en sais rien)
Outre Riabushenko (DNF vendredi), le seul autre participant au Tour du Pays Basque qui est sur la startlist annoncée pour l'Amstel est Van Melsen.
Non partant mardi sur la 2e étape, il était venu spécialement juste pour travailler l'intensité sur le chrono. Avec un tel degré de finesse dans sa préparation, nul doute que demain il saura placer l'attaque décisive au kilomètre 0.
Non partant mardi sur la 2e étape, il était venu spécialement juste pour travailler l'intensité sur le chrono. Avec un tel degré de finesse dans sa préparation, nul doute que demain il saura placer l'attaque décisive au kilomètre 0.
Donc Pat dit parfois/souvent/toujours (rayer les mentions inutiles) n’importe quoiwallers a écrit : 09 avr. 2022, 19:02 Outre Riabushenko (DNF vendredi), le seul autre participant au Tour du Pays Basque qui est sur la startlist annoncée pour l'Amstel est Van Melsen.
Non partant mardi sur la 2e étape, il était venu spécialement juste pour travailler l'intensité sur le chrono. Avec un tel degré de finesse dans sa préparation, nul doute que demain il saura placer l'attaque décisive au kilomètre 0.![]()
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est Manager d'équipe.
Le Tour de Sicile avec 3 WT et 4 CP, ça ne mérite pas vraiment une catégorisation en 2.1, non
En tout cas mauvais choix de date 
We are UAE
+ Gazprom (avec un maillot de la squadra azzura)jimmy39 a écrit : 11 avr. 2022, 10:57 Le Tour de Sicile avec 3 WT et 4 CP, ça ne mérite pas vraiment une catégorisation en 2.1, nonEn tout cas mauvais choix de date
![]()
- Allobroges
- Leader

Je ne vois pas de topic de la Jumbo Visma (Nopik, tu merdes...), mais je ne peux m'empêcher de penser à cette invraisemblable dernière semaine:
-Roglic explose sur le TPB
-WVA covidé
-Chute(s) de Laporte
-Double attentat de Vingegaard
-Crevaison de Dumoulin sur le Limbourg
Ils avaient tout pour dominer le début de printemps et seul Kooij a du éviter de pisser sur le totem... (et Benoot)
-WVA covidé
-Chute(s) de Laporte
Ils avaient tout pour dominer le début de printemps et seul Kooij a du éviter de pisser sur le totem... (et Benoot)
Roglic est bizarrement pas bien
WVA a chopé un covid grave, c'est curieux
Vingegaard il zigzague sur son vélo
Vader il rate la route et finit plus ou moins en réa (après Dekker plus tôt dans la saison)
Ca fait beaucoup
WVA a chopé un covid grave, c'est curieux
Vingegaard il zigzague sur son vélo
Vader il rate la route et finit plus ou moins en réa (après Dekker plus tôt dans la saison)
Ca fait beaucoup
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Allobroges est un homme qui aime le grand cinémaAllobroges a écrit : 11 avr. 2022, 17:20 Je ne vois pas de topic de la Jumbo Visma (Nopik, tu merdes...), mais je ne peux m'empêcher de penser à cette invraisemblable dernière semaine:
-WVA covidé
-Chute(s) de Laporte
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
T’as des infos là-dessus? Qu’entends-tu par « covid grave »?
Merci Albator