ah j'ai eu le même sentiment, j'ai mis ça sur le coup de la fatigue, mais si on est 2, soit ça a été viré (mais je verrais pas pourquoi ?!) soit c'est un bug en effet.CopeauDeFausti a écrit : 09 avr. 2022, 08:55 Je reve ou j'ai ecrit un message a 1h du mat et il n'apparait pas? Il a été effacé ou je ne l'ai pas envoyé?![]()
Il n'apparait pas dans mon historique
Tour du Pays-Basque 2022 : lun 04/04 - sam 09/04
Modérateur : Modos VCN
- g8velo
- Equipier de luxe
Re: Tour du Pays-Basque 2022 : lun 04/04 - sam 09/04
Il faut respecter la charte même la nuit bande de filous.

Tu m'as refais ma journée là merci !
"Cours après l'amour et la paix suivra"
CopeauDeFausti a écrit : 09 avr. 2022, 08:55 Je reve ou j'ai ecrit un message a 1h du mat et il n'apparait pas? Il a été effacé ou je ne l'ai pas envoyé?![]()
Il n'apparait pas dans mon historique
g8velo a écrit : 09 avr. 2022, 09:10 ah j'ai eu le même sentiment, j'ai mis ça sur le coup de la fatigue, mais si on est 2, soit ça a été viré (mais je verrais pas pourquoi ?!) soit c'est un bug en effet.
Si vos posts avaient pour but de revenir sur la polémique Remco, alors c'est normal :
Quef a écrit : 08 avr. 2022, 23:16 Vu qu'on sait précisément qui pense quoi, si on peut revenir à la course, ce serait lui rendre l'hommage qu'elle mérite![]()
Je supprimerai maintenant les messages qui tournent en rond, désolé![]()

Roglic semble se désintéresser de la course !
Tour du Pays Basque bizarre, où on voit une grosse homogénéité avec 2 groupes de 7/8 coureurs quasiment du même niveau, ce qui donne peu de spectacle.
A mon avis c'est un avant goût de ce qu'on va voir sur les Ardennaises.
Bon, demain, c'est l'Amstel, avec ses petites routes et c'est la plus Flandrienne des Ardennaises, donc il va falloir en profiter, parce qu'une fois Paris Roubaix passé, on pourrait bien revoir des courses cadenassées et peu spectaculaires (sauf quand Pogacar sera là).

Tour du Pays Basque bizarre, où on voit une grosse homogénéité avec 2 groupes de 7/8 coureurs quasiment du même niveau, ce qui donne peu de spectacle.
A mon avis c'est un avant goût de ce qu'on va voir sur les Ardennaises.
Bon, demain, c'est l'Amstel, avec ses petites routes et c'est la plus Flandrienne des Ardennaises, donc il va falloir en profiter, parce qu'une fois Paris Roubaix passé, on pourrait bien revoir des courses cadenassées et peu spectaculaires (sauf quand Pogacar sera là).
Dernière modification par -Vélomen- le 09 avr. 2022, 10:58, modifié 1 fois.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
L'étape d'hier était tout de même chouette à suivre, cependant on sent toujours chez les coureurs ardennais et de GT une sorte de blocage quand il s'agit d'attaquer un peu plus que 20 mètres ou de prendre un relais un peu appuyé.
J'espère que l'on verra de belles manoeuvres aujourd'hui et que Remco ne finira pas trop enterré, parce qu'il a fait la course tous les jours ou presque jusqu'ici. Krabelin n'est qu'à 40 bornes de l'arrivée, si ça part sans lui il est mort (ou alors il peut compter sur Alaphilippe).
J'espère que l'on verra de belles manoeuvres aujourd'hui et que Remco ne finira pas trop enterré, parce qu'il a fait la course tous les jours ou presque jusqu'ici. Krabelin n'est qu'à 40 bornes de l'arrivée, si ça part sans lui il est mort (ou alors il peut compter sur Alaphilippe).
Quef vous a gentiment demandé d'arrêter de tourner en boucle autour de Remco, si c'est moi qui suit obligé d'intervenir, je pense que ça ne va pas bien se passer.
Faîtes un effort franchement les gars, que vous l'aimiez ou pas c'est bien votre droit, mais c'est lourdingue pour tout le monde ces "chamailleries".
On compte sur vous, le suspens est là en plus, l'étape du jour a le profil pour vivre un truc sympa, c'est l'essentiel non ?
Place à la course.
Faîtes un effort franchement les gars, que vous l'aimiez ou pas c'est bien votre droit, mais c'est lourdingue pour tout le monde ces "chamailleries".
On compte sur vous, le suspens est là en plus, l'étape du jour a le profil pour vivre un truc sympa, c'est l'essentiel non ?
Place à la course.

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Est-ce que y a des mecs qui enchaînent avec l'Amstel ?
-
- Leader
On e n parle pas mais sympathique la montée en puissance de Félix Gall, 18-15 puis 13eme, et mercredi il était mal placé quand la bagarre est lancée.
Un seul coureur plus jeune est devant lui au CG, je le vois bien finir aux portes du top 10 du CG.
Un seul coureur plus jeune est devant lui au CG, je le vois bien finir aux portes du top 10 du CG.
Ca va être une étape compliquée pour la Quick-Step, ici personne ne jouera les placettes, INEOS, Cofidis, Bora, Jumbo, Movistar et UAE ont intéret à ce que ça pète. Même un grand Alaphilippe ne sera pas suffisant pour tout contrôler. J'ai du mal à voir un cas de figure où Remco pourrait être avantagé surtout que les murs (même si on peut relativiser avec sa performance d'hier) ne semblent pas être sa tasse de thé.
INEOS va surêment, comme ça été dit plus haut, jouer la carte Yates pour destabiliser la Quick-Step, Martinez peut attendre Arrate pour "flinguer "le leader.
En tout cas, je pense qu'on va se régaler un peu comme sur la dernière étape de Paris-Nice cette année.
INEOS va surêment, comme ça été dit plus haut, jouer la carte Yates pour destabiliser la Quick-Step, Martinez peut attendre Arrate pour "flinguer "le leader.
En tout cas, je pense qu'on va se régaler un peu comme sur la dernière étape de Paris-Nice cette année.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Sans tous les posts supprimés on en serait déjà à une centaine de pages
Bon et sinon on attend les profils détaillés et la prez quotidienne de Delgato....

Bon et sinon on attend les profils détaillés et la prez quotidienne de Delgato....
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Il semble motiver pour suivre les adversaires, mais si tout le monde s'y met, est-ce qu'il tiendra ?tiblanc a écrit : 09 avr. 2022, 12:20 Ca va être une étape compliquée pour la Quick-Step, ici personne ne jouera les placettes, INEOS, Cofidis, Bora, Jumbo, Movistar et UAE ont intéret à ce que ça pète. Même un grand Alaphilippe ne sera pas suffisant pour tout contrôler. J'ai du mal à voir un cas de figure où Remco pourrait être avantagé surtout que les murs (même si on peut relativiser avec sa performance d'hier) ne semblent pas être sa tasse de thé.
En tout cas, ça sera un bon test, il me semble prêt pour les Ardennaises, c'est déjà ça.
ÉTAPE 6 : SAMEDI 09 AVRIL 2022
Eibar > Arrate ( 136 km ) 3547m D+
HORAIRE DE DÉPART : 14h05
HORAIRE D' ARRIVÉE : 17h20 - 17h 40

MÉTÉO
Départ : 🌦 13 º 🌬 10 - 30 km / h ( N )
Arrivée : 🌥 10 º 🌬 10 - 30 km /h ( N O )
DIFFUSION
EUROSPORT 1 : 16h - 17h30
GCN & PLAYER : 15h30 - 17h45
STREAMING
https://tiz-cycling-live.io/live.php
LIVE ÉCRIT
https://cyclingpro.net/velopro/course/i ... -6e-etape/
TWITTER
https://mobile.twitter.com/ehitzulia?re ... r%5Eauthor
FAVORIS

EIBAR

ARRATE

Eibar > Arrate ( 136 km ) 3547m D+
HORAIRE DE DÉPART : 14h05
HORAIRE D' ARRIVÉE : 17h20 - 17h 40

MÉTÉO
Départ : 🌦 13 º 🌬 10 - 30 km / h ( N )
Arrivée : 🌥 10 º 🌬 10 - 30 km /h ( N O )
DIFFUSION
EUROSPORT 1 : 16h - 17h30
GCN & PLAYER : 15h30 - 17h45
STREAMING
https://tiz-cycling-live.io/live.php
LIVE ÉCRIT
https://cyclingpro.net/velopro/course/i ... -6e-etape/
https://mobile.twitter.com/ehitzulia?re ... r%5Eauthor
FAVORIS

EIBAR

ARRATE

Je suis d'anniversaire mais j'ai quand même fait le nécessaireMonteGelbison a écrit : 09 avr. 2022, 12:37 Sans tous les posts supprimés on en serait déjà à une centaine de pages![]()

Merci Delgato !
C'est mon impression aussi, mais rien ne l'empêche de tout donner aujourd'hui, à l'image d'un Yates.
Les 2 vont avoir plus de liberté et ont tous les 2 un coéquipier bien placé au général.
Les Quick pourront trouver des alliés de circonstance, comme les Cofidis, les Movistar, Bora et les Bahrain.
Une dernière étape très indécise, difficile de prévoir ce qu'il va se passer.
Je suis Remco j'attaque ( ou en tout cas j'essaye) dans l'avant dernière cote si je suis toujours dans le 1er groupe, c'est roulant donc il sera peut être capable de mettre en difficulté les purs grimpeurs et de partir en force.
Bon je sais qu'il faut plus parler de Remco mais la c'est sur la tactique de course donc ca passe non ?
Bon je sais qu'il faut plus parler de Remco mais la c'est sur la tactique de course donc ca passe non ?
Je ne suis pas loin de penser pareil. Amha, QS ferait bien aussi de tout mettre en oeuvre pour que ça ne joue pas les bonifs à l'arrivée.rbl85 a écrit : 09 avr. 2022, 13:22 Je suis Remco j'attaque ( ou en tout cas j'essaye) dans l'avant dernière cote si je suis toujours dans le 1er groupe, c'est roulant donc il sera peut être capable de mettre en difficulté les purs grimpeurs et de partir en force.
- Calisto631
- Equipier de luxe
Bradounet_ a écrit : 09 avr. 2022, 08:00 Ca semble presque écrit qu'Adamietz va tout dynamiter dans Krabelin, c'est lui le plus fort de la course dans la grosse pente comme on l'a vu mercredi, il va tenter de mettre aux abois Evenepoel, par contre, s'il sort avec quelques coureurs, attention de ne pas embarquer un Mas par exemple, mieux classé que lui.
Ce serait débile avec un Martinez deuxième au général qui a ses chances de victoire.