Non un seul passage, mais terrible : + de 2,5 km à + de 12% :

Modérateur : Modos VCN
Non un seul passage, mais terrible : + de 2,5 km à + de 12% :
MaisMonteGelbison a écrit : 08 avr. 2022, 20:17 Il y aura en tout ce superbe enchaînement Endoia-Haricots Azurki![]()
Arashiro va tout faire pèter![]()
![]()
Comme tout Belge, il est normal que je supporte Evenepoel.Delgato a écrit : 08 avr. 2022, 19:45 Si demain Remco finit sur le podium voir top 5 du général ( ce dont je doute ) je ferais mon mea culpa promis![]()
Mais j'espère que jcébé , Remcoalafpolak ou Daniel notamment feront aussi le leur si jamais il craque ( du moins qu'ils se remettent un peu en question et que cela ne soit pas que dans un sens, car j'ai l'impression qu'on les entend bcp quand Remco est en réussite, ou pour critiquer ceux qui émettent des bémols et que sinon ils se planquent )![]()
Comme l’impression que tu oublies quelqu’un chez Jumbo. Tu sais, le gars qui hier mangeait un sandwich en suivant tranquillement Evenepoel qui attaquait à fondcharlix a écrit : 08 avr. 2022, 20:21 Faut voir qui a envie de faire pêter demain amha.
Jumbo ? Roglic me semble en dedans, donc ça paraît compliqué.
Ineos ? Pas trop de raison, Martinez n'a pas besoin de prendre de risques, il sera supérieur à Remco dans Arrate.
Et derrière, Vlasov, Bilbao et Mas ne sont pas très loin.
Reste Gaudu et Uran, mais je ne pense pas que ça inquiète Ineos, car au final, si QS venait à flancher, il y a fort à parier qu'avec Fraile, Rodriguez, Yates et Tulett, ils contrôlent la course, et les laissent si ils sortaient avec une ou deux minutes, comme Soler aujourd'hui.
Jimmy tu parles de celui qui a du mal à tenir sur son vélo ?jimmy39 a écrit : 08 avr. 2022, 20:24Comme l’impression que tu oublies quelqu’un chez Jumbo. Tu sais, le gars qui hier mangeait un sandwich en suivant tranquillement Evenepoel qui attaquait à fondcharlix a écrit : 08 avr. 2022, 20:21 Faut voir qui a envie de faire pêter demain amha.
Jumbo ? Roglic me semble en dedans, donc ça paraît compliqué.
Ineos ? Pas trop de raison, Martinez n'a pas besoin de prendre de risques, il sera supérieur à Remco dans Arrate.
Et derrière, Vlasov, Bilbao et Mas ne sont pas très loin.
Reste Gaudu et Uran, mais je ne pense pas que ça inquiète Ineos, car au final, si QS venait à flancher, il y a fort à parier qu'avec Fraile, Rodriguez, Yates et Tulett, ils contrôlent la course, et les laissent si ils sortaient avec une ou deux minutes, comme Soler aujourd'hui.![]()
Delgato a écrit : 08 avr. 2022, 20:26 Oui excuses moi jicébé si tu m'as trouvé un peu excessif.![]()
C'est vrai que tu n'es pas souvent intervenu même si je me rappelle de cette fois ou j'avais évoqué le Carpegna avant Tirreno et où tu m'avais critiqué![]()
Mais sans rancune![]()
Ça serait bien si on faisait la paix entre les fans de Remco et les " anti Remco "![]()
![]()
jicébé a écrit : 08 avr. 2022, 20:28Delgato a écrit : 08 avr. 2022, 20:26 Oui excuses moi jicébé si tu m'as trouvé un peu excessif.![]()
C'est vrai que tu n'es pas souvent intervenu même si je me rappelle de cette fois ou j'avais évoqué le Carpegna avant Tirreno et où tu m'avais critiqué![]()
Mais sans rancune![]()
Ça serait bien si on faisait la paix entre les fans de Remco et les " anti Remco "![]()
![]()
![]()
Franchement la manière dont il sort une fois les pourcentages passés dans la dernière grosse côte montre qu'il a une belle force. Il part quand tout le monde a besoin de souffler, ça montre qu'il a bien encaissé la montée. Derrière il prend immédiatement les p'us gros relais, forcé par le cg évidemment mais bon on a souvent vu les mecs rouler pour un top 10 donc je pense que les Izagirre, Mas, etc, étaient à bloc. Martinez aussi était à bloc il a eu du mal à se caler dans les roues sur l'attaque et à fait l'effort légèrement décollé de la roue.Delgato a écrit : 08 avr. 2022, 20:04 Il ne tiendra que si cela ne bataille pas trop dans les murs, ce dont je doute car la course est souvent folle le dernier jour .
Et je dis pas ça pour le critiquer c'est un constat , il était lâché ou en difficulté dans les forts ℅ le jour ou il y a vraiment eu de la bagarre et il a fait illusion sur les parties roulante les jours ou ça roulait au train![]()
Il me semble avoir aussi lu que durant la course il l'a remercié oralement, et que l'autre a compris que c'était de bonne guerre, le cyclisme reste du sport donc une forme de jeu, on ne fait pas de cadeau aux adversaires (ce qui rend justement les moments chevaleresques encore plus beau), mais ici c'est bon enfant je ne vois rien de choquant.Delgato a écrit : 08 avr. 2022, 20:51 Bon ça va Rodriguez a remercié Marc Soler sur les réseaux : en disant qu'il avait fait une étape incroyable, qu'il se sentait mal pour lui mais qu'il ne pouvait pas l'aider car il avait des coéquipiers qui jouaient le CG derrière. Et que sans lui il n'aurait pas gagné et qu'il méritait plus la victoire que lui. Il a ajouté que c'était comme une moto pour lui![]()
Pour Roglic il y a une explication ou c'est juste qu'il n'est pas encore au top ?Delgato a écrit : 08 avr. 2022, 20:55 Mais Soler passe quand même de la 15ème place à la 10ème![]()
Demain il risque de payer l'addition mais il se sera fait plaisir et aura bien travaillé pour l'avenir.
Par contre les vrais perdants du jour sont Roglic, Yates et Gaudu
Oui sauf que non :PuncheurFou a écrit : 08 avr. 2022, 20:54Il me semble avoir aussi lu que durant la course il l'a remercié oralement, et que l'autre a compris que c'était de bonne guerre, le cyclisme reste du sport donc une forme de jeu, on ne fait pas de cadeau aux adversaires (ce qui rend justement les moments chevaleresques encore plus beau), mais ici c'est bon enfant je ne vois rien de choquant.Delgato a écrit : 08 avr. 2022, 20:51 Bon ça va Rodriguez a remercié Marc Soler sur les réseaux : en disant qu'il avait fait une étape incroyable, qu'il se sentait mal pour lui mais qu'il ne pouvait pas l'aider car il avait des coéquipiers qui jouaient le CG derrière. Et que sans lui il n'aurait pas gagné et qu'il méritait plus la victoire que lui. Il a ajouté que c'était comme une moto pour lui![]()
Je dois être tombé sur des footix version cyclisme...