D'accord avec Johan Musée : Remco attaque tous les jours et sans lui aujourd'hui on se fait chier à la fin. D'ailleurs, c'est le plus généreux (quand tu vois les nazes du genre Mas et autres-non-relayeurs ou relayeurs timides, sérieux quoi tu dégueules).JohanMusée a écrit : 08 avr. 2022, 17:56Moi, je ss étonné. Surtout après ses difficultés de mercredi. Aujourd'hui, c'est de loin celui des favoris qui fait le plus d'efforts, et à la fin c'est celui qui parvient le mieux à tenir la roue d'un Martinez qui avait filoché tous les 20 derniers kilomètres. Il provoque la décision, insiste et résiste. Heureusement qu'il était là aujourd'hui pour le spectacle.rbl85 a écrit : 08 avr. 2022, 17:37
Bah avec le chrono et des étapes jusque la facile (pour un Pays Basque) c'est pas non plus très étonnant.
Je serais plus étonné si il est encore dans le top 5 demain soir.
Mais cette manie de systématiquement voir le verre à plein pour certains et à moitié vide pour les autres (et surtout d'insister)...
Maintenant je suis complètement d'accord qu'il n'est pas le favori pour demain. Ni pour la victoire, ni pour un podium d'ailleurs. Je serai déjà content si il fait mieux qu'à la dernière étape du Tirreno, mais ça ne m'empêche pas d'espérer
J'espère qu'il tiendra demain, car il a fait la décision, tout simplement.