Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jicébé a écrit : 08 avr. 2022, 17:31
Bon, ça ne semble pas être l'euphorie ici avec la prise du maillot par Remco.
Donc, si je peux me permettre: bravo ,Remco!
Très belle semaine de Remco jusqu'ici en effet. En début de semaine, je pense qu'ils n'étaient pas nombreux ceux à le voir en tête à la veille de la dernière étape. Mais attendons demain pour faire le bilan. Un succès final lui ferait beaucoup de bien à ce stade de sa carrière.
jicébé a écrit : 08 avr. 2022, 17:31
Bon, ça ne semble pas être l'euphorie ici avec la prise du maillot par Remco.
Donc, si je peux me permettre: bravo ,Remco!
Très belle semaine de Remco jusqu'ici en effet. En début de semaine, je pense qu'ils n'étaient pas nombreux ceux à le voir en tête à la veille de la dernière étape. Mais attendons demain pour faire le bilan. Un succès final lui ferait beaucoup de bien à ce stade de sa carrière.
Bah avec le chrono et des étapes jusque la facile (pour un Pays Basque) c'est pas non plus très étonnant.
Je serais plus étonné si il est encore dans le top 5 demain soir.
Caleb a écrit : 08 avr. 2022, 17:35
N'ayant rien vu de l'étape, pouvez-vous expliciter en quoi la victoire de Rodriguez est dégueulasse ?
Il n'a pas pris de relais à Marc Soler pendant les 50 km où ils étaient seuls devant, avant de le crucifier à la fin et de tirer les marrons du feu du très gros travail de Soler
Delgato a écrit : 08 avr. 2022, 17:36
Je pense que Martinez est bien parti pour gagner ce Tour du Pays-Basque
Clairement le favori pour demain.
Il semble avoir franchi un petit cap cette saison, comme charlix je le trouve très impressionnant depuis le début de l'année. Il devrait être à la lutte pour le podium sur le Tour à ce rythme.
Delgato a écrit : 08 avr. 2022, 17:36
Je pense que Martinez est bien parti pour gagner ce Tour du Pays-Basque
Clairement le favori pour demain.
Il semble avoir franchi un petit cap cette saison, comme charlix je le trouve très impressionnant depuis le début de l'année. Il devrait être à la lutte pour le podium sur le Tour à ce rythme.
Après on pourrait avoir un truc un peu fou demain vu que ça s'est un peu décanté...
A voir si Roglic tente pas de loin par exemple.
Mais le favori oui sans conteste.
Caleb a écrit : 08 avr. 2022, 17:35
N'ayant rien vu de l'étape, pouvez-vous expliciter en quoi la victoire de Rodriguez est dégueulasse ?
Il n'a pas pris de relais à Marc Soler pendant les 50 km où ils étaient seuls devant, avant de le crucifier à la fin et de tirer les marrons du feu du très gros travail de Soler
C'est Soler qui a tiré les marrons du feu.
Et Rodriguez qui les a mangés.
je n ai pas vu la même course que certains : DU SANG ET DES LARMES , arrivée passionante ,victoire d un jeune coureur prometteur et talentueux , brouillage de cartes avec certains cadors ;Tout est ouvert pour demain . VIVA EUZQUADI ! MUY BONITO LA VUELTA DEL PAYS VASCO ;