Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
On3 a écrit : 08 avr. 2022, 17:08
Mais ? C'est normal si Evenepoel est à deux doigts d'éparpiller les autres dans une descente ?
Oui, les autres sont prudents et préfèrent garder leurs distances.
Je crois qu'en fait c'était juste Vlasov qui est un plus mauvais descendeur que Remco (et en tête de groupe à ce moment là). Je ne savais pas que c'était possible.
Dans le même genre, Mas était un peu à la ramasse pour suivre dans la descente.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je crois qu'en fait c'était juste Vlasov qui est un plus mauvais descendeur que Remco (et en tête de groupe à ce moment là). Je ne savais pas que c'était possible.
Dans le même genre, Mas était un peu à la ramasse pour suivre dans la descente.
Vlasov, il a pas été à l'école de descente Zakarin ?
:emote_chèvre:
les relais de Bilbao, Mas et Izagirre, c'est un demi-scandale. Izagirre s'est écarté tellement tôt que Remco a du faire un écart.
En vrai les 2 seuls qui roulent vraiment, c'est Vlasov et Evenepoel...
incroyable !
Martinez vraiment costaud. Après c'est comme Vingegaard, pas un relais pris, donc le plus fort, mais pas vraiment à effort égal. (ils n'avait pas besoin, l'un avait Rodriguez devant, l'autre Roglic derrière)