Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
matthmic a écrit : 06 avr. 2022, 16:04
Dans le groupe de tête Vanbilsen et Selig ne paraissent pas très fringant en fond de paquet. Seront-ils les prochains à lâcher ?
CPTmatros a écrit : 06 avr. 2022, 15:53
Ma foi c'est une fort belle édition je trouve.
Le fait de partir depuis quelques années de Zélande, là où le terrain est propice aux bordures, est une excellente idée.
Et pour le peu que les conditions météo s'en mêlent ...
matthmic a écrit : 06 avr. 2022, 16:18
Je trouve qu'ils ont des têtes de battus dans le groupe 2 (mais mes prédictions sont en général très peu fiables...)
Oui ça a l'air mort.
Après ils continuent de tourner, sait-on jamais, si ça se bagarre tôt dans le G1 il y a encore une infime chance.
Mais bon 3h que c'est comme ça si quelqu'un du G2 gagne c'est un équipier à un coureur du G1, ceux qui prennent les relais n'arriveront pas à changer de rythme.
Ils étaient bien dans les premiers mouvements qui ont conduit aux cassures, mais ensuite ils se sont retrouvés dans le G2, ils ont aussi un peu manqué de chance.
Ensuite dans la poursuite ils sont revenus à 30s du G1 mais ils n'ont pas réussi à faire plus !