Tour de Thaïlande (2.1) du vendredi 1er au mercredi 6 avril 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Thaïlande (2.1) du vendredi 1er au mercredi 6 avril 2022
Ils l’appellent Mama’, ce serait Saleh ?
C’était bien lui....
1 Saleh
2 Kreder
3 Carstensen
4 Phonarjthan (appelez-moi Cho-É)
5 Lakasek
1 Saleh
2 Kreder
3 Carstensen
4 Phonarjthan (appelez-moi Cho-É)
5 Lakasek
et de deux !!Je n'ai pas pu voir la fin mais qu'est ce qui s'est passé avec l'armada polonaise ?
- daizenshu_
- Modérateur

Raymond Kreder a une chance d'aller chercher le CG final, il serait bien inspiré de tenter de continuer à amasser quelques bonifs demain pour assurer le coup. Ce serait quand même une perf pour un coureur n'ayant pas disputé de course au niveau UCI depuis septembre 2019 (il a certes couru 1 kermesse en 2020 et 1 kermesse en 2021 et a également disputé et abandonné les championnats des Pays Bas en ligne en 2021)
Un coureur comme Cyrus Monk pouvant être une menace potentielle.
D'autres tels Metkel Eyob ou Van Engelen devront se contenter d'essayer de gagner la dernière étape au punch car la cassure de l'autre jour va coûter cher à mon avis. A voir les Earle, Midey, Ollie Jones.
Je me rappelle d'un numéro de Salim Kipkemboi aussi sur le Sharjah en 2018 et qui est resté sans lendemain comparable, mais qui sait.
Un coureur comme Cyrus Monk pouvant être une menace potentielle.
D'autres tels Metkel Eyob ou Van Engelen devront se contenter d'essayer de gagner la dernière étape au punch car la cassure de l'autre jour va coûter cher à mon avis. A voir les Earle, Midey, Ollie Jones.
Je me rappelle d'un numéro de Salim Kipkemboi aussi sur le Sharjah en 2018 et qui est resté sans lendemain comparable, mais qui sait.
En tout cas on a appris que Dyball ne valait pas grand chose 
Et Polychronis Tzortzakis continue sa moisson de bonif à sa manière, il est 4e au général
Et Polychronis Tzortzakis continue sa moisson de bonif à sa manière, il est 4e au général
Je ne les ai pas suivis spécialement mais n'ai rien vu d'anormal, les lanceurs m'ont semblé s'écarter un peu vite, c'est tout ...matthmic a écrit : 04 avr. 2022, 09:19
Je n'ai pas pu voir la fin mais qu'est ce qui s'est passé avec l'armada polonaise ?
- Ancelin
- Leader

J'ai pas vu le sprint mais peut être que Banaszek pas assez puissant tout simplement.
Sur le premier sprint il termine 5e et rappelons que normalement Boguslawski devait le lancer.
Et puis la 2e étape le sprint n'était pas massif donc difficile de juger.
Sur l'Olympias Tour il avait également été battu par non pur sprinteurs comme Reinders.
Sur le premier sprint il termine 5e et rappelons que normalement Boguslawski devait le lancer.
Et puis la 2e étape le sprint n'était pas massif donc difficile de juger.
Sur l'Olympias Tour il avait également été battu par non pur sprinteurs comme Reinders.
Le président de la Fédé vient de donner les grandes lignes du parcours 2023, on ira de l’ouest vers l’est en visitant au passage le massif de Khao Yai. Départ de Kanchanaburi et final à Rayong via Singhburi, Ayuthaya, Aranyaprathet et Chanthaburi. Finies donc les boucles avec départ et arrivée dans la même ville (sauf le premier jour).
Dernière modification par Zach le 05 avr. 2022, 09:27, modifié 1 fois.
Pas mal de tentatives d’échappée aujourd’hui entre autres à l’occasion des sprints inter.
Au 1er sprint, Tzortakis devant Janluang et Alan Banaszek ; au second, sprint trés serré avec un St-George devant et Alan Banaszek dans les points.
Au 1er sprint, Tzortakis devant Janluang et Alan Banaszek ; au second, sprint trés serré avec un St-George devant et Alan Banaszek dans les points.
A l’approche de l’IS 3, A Banaszek se retrouve dans une échappée de 6 avec 30” d’avance
Banaszek facile à l’IS 3 devant Mat Amin et Jumchat, restent 45 km
Près de 2 minutes d’avance pour l’échappée de 5 avec A Banaszej, Mat Amin, Jumchat, Koishi (ukyo ) et Holler, restent 40 km et derrière le peloton ne réagit pas
Dernière modification par Zach le 05 avr. 2022, 07:08, modifié 1 fois.
Avance passée à 2’43”, les St George lancent la poursuite
Restent 20 km, les LX participent aussi à la poursuite