c'est à dire ?
Modérateur : Modos VCN
Car c'était mon tuyau
Ça fait 4 ans que j'entends le vrai test pour Remcobambou a écrit : 04 avr. 2022, 17:32 Roglic sans surprise, pas vraiment de concurrence pour le CG je sens, Pogi tu nous manques déjà...
Pour Remco c'est bien mais le vrai test c'est Arrate.
Le vrai test c'était déjà à Tirrenoxacasar a écrit : 04 avr. 2022, 17:46Ça fait 4 ans que j'entends le vrai test pour Remcobambou a écrit : 04 avr. 2022, 17:32 Roglic sans surprise, pas vraiment de concurrence pour le CG je sens, Pogi tu nous manques déjà...
Pour Remco c'est bien mais le vrai test c'est Arrate.![]()
Ce coureur est une bête sur les étapes moyennement accidentées et un rouleur hors pair, par contre sur les forts pourcentages/hautes montagnes face au gratin mondial, il ne semble pas passer le cap...
j'ai déjà mis mon cul dans l'eau exactement a cet endroitDelgato a écrit : 04 avr. 2022, 17:07 Sinon pour l'anectode, sur la vue du port en face on voit la France et Hendaye
Pour moi Gaudu est satisfaisant
Changement de vélo avant le 1er inter
Il a dû changer de vélo, il ne perd que 10 sec sur Roglic après le premier inter, soit autant que Thomas et 2 sec de plus que Cavagna.
En ne finissant pas cuit du tout. Il en avait encore sous la pédale à l'arrivée.
Oui moi aussi je trouve que c'est très correct