Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Avec les forfaits de Colbrelli et SKA je récupère quand même environ 200 € de paris annulés dont un combiné avec Mohoric sur MSR qui est gagnant du coup
Delgato a écrit : 03 avr. 2022, 16:54
Bien joué frikkadel
T'avais misé combien sur le podium de Madouas à 25/1 ?
5euros, je fais pas de grosse mise, mais j'aurais pu mettre 10, c'était mon paris préféré.
J'avais mis sur kung narvaez Turgis aussi placé 1 à 3.
Ca va me faire qq pièces pour faire joujou.
J'ai mis 5 sur démarre vainqueur sur Paris roubaix côté à 100 . On sait jamais
Delgato a écrit : 03 avr. 2022, 16:54
Bien joué frikkadel
T'avais misé combien sur le podium de Madouas à 25/1 ?
5euros, je fais pas de grosse mise, mais j'aurais pu mettre 10, c'était mon paris préféré.
J'avais mis sur kung narvaez Turgis aussi placé 1 à 3.
Ca va me faire qq pièces pour faire joujou.
J'ai mis 5 sur démarre vainqueur sur Paris roubaix côté à 100 . On sait jamais
Bien joué ! Joli coup ce podium de Madouas
Et pour Démare à Roubaix tu vas pouvoir au moins " gagner " 5€, vu qu'à priori il sera absent et que donc tu récupéreras ta mise
Calisto631 a écrit : 04 avr. 2022, 08:20
Latour côté à 10 pour le podium sur le prologue du tour du pays Basque
Ouais bien vu !
C'est vrai que derrière Roglic ( et peut-être Remco ) ça paraît assez ouvert ce clm entre Vingegaard, Yates, Bilbao, Martinez, Vlasov, Izagirre et donc Latour
Demain c'est assez ouvert. Avec le départ en bosse un bon groupe d'echappés peut aussi se former.
Et Il n'y a pas vraiment de sprinteurs et donc d'équipes qui voudront contrôler, même si le profil paraît bien pour un Vendrame ( 8/1 sur betclic ) ou Ulissi ( 22/1 ) en forme récemment. Ça pourrait convenir aussi à Alaph avec cet enchaînement de courtes montées et descentes non-répertoriées juste avant l'arrivée en faux plat. Mais des coureurs pourraient aussi tenter de sortir dans le final. A ce petit jeu je vois le basque Fraile ( 30/1 ) , pas mal sur le clm et 2ème de l'étape 2 déjà l'an dernier en attaquent dans le final avec Aranburu. Soler et Sanchez ( 40/1 ), Bilbao ( 80/1 ) ou Brambilla ( 150/1 )
Putain deg, hier soir j'ai loupé l'ouverture des paris sur betclic alors que Bilbao était à 125/1 ...
Ensuite il est rapidement passé à 80 puis 60. Bon je l'ai quand même finalement joué tout à l'heure à 40/1 en combiné avec une victoire de MVDP à Roubaix ( 5 € à 160/1 )
frikkadell a écrit : 06 avr. 2022, 18:15
Bien vu quand même pour le 40/1. Y'a plus qu à ce que vdp gagne roubaix
Oui j'essaie de me consoler
mais j'ai pas été attentif , car j'aurai aussi sans doute combiné Bilbao à 125 avec Roglic pour le général ( x 1,4 ) ce qui m'aurait fait un bonus en fin de semaine. ( voir même aussi avec Roubaix )
Mais je vais retenter
frikkadell a écrit : 06 avr. 2022, 18:15
Bien vu quand même pour le 40/1. Y'a plus qu à ce que vdp gagne roubaix
Oui j'essaie de me consoler
mais j'ai pas été attentif , car j'aurai aussi sans doute combiné Bilbao à 125 avec Roglic pour le général ( x 1,4 ) ce qui m'aurait fait un bonus en fin de semaine. ( voir même aussi avec Roubaix )
Mais je vais retenter
Après cette journée, roglic est bien sur tjs favori, mais il a montré qq signes de faiblesse qui ne sont pas trop habituels en début de course de surcroît sur ce genre de terrain