Modérateur : Modos VCN
Avant même qu'il soit diagnostiqué positif au covid, il était plus qu'incertain pour dimanche.jimmyjam2 a écrit : 02 avr. 2022, 11:28 Pourquoi cuit pour l’Amstel?
Il a un léger rhume, di le diagnostic avait été autre que covid il prendrai le départ
C’est dingue tous ces sportifs non malade mais qui ne participent ps a une compétition sur base du nom du virus sous jacent
Oui, mais ça c'était avant qu'il ne parte en Erasmus.frikkadell a écrit : 02 avr. 2022, 19:08 Laporte j'y crois pas trop, sa meilleure place c'est 11, je le vois plus à l'aise sur des flandriennes un peu moins dure ( pour la longueur et le nombre de répétitions d'efforts).
Donc tu crois plus en Madouas qu'en Laporte ???frikkadell a écrit : 02 avr. 2022, 19:08 Laporte j'y crois pas trop, sa meilleure place c'est 11, je le vois plus à l'aise sur des flandriennes un peu moins dure ( pour la longueur et le nombre de répétitions d'efforts).
Madouas pour un podium, j'ai mis une pièce !
J'ai vu qu'il avait déclaré qu'il était dans la forme de sa vie.
Par temps froid, la dépense énergétique sera bien plus élevée que d'habitude.frikkadell a écrit : 02 avr. 2022, 19:11 Finalment la météo ne sera pas si terrible que ça, 5 a 8 °C, peu de vent, plutôt sec. A voir si l'humidité sera toujours présente sur le pavé , mais ça ne devrait pas jouer plus que ça...
J'ai misé sur un podium pour Madouas , pas la victoire. Pour Laporte on parlait de la victoire.Calisto631 a écrit : 02 avr. 2022, 19:19Donc tu crois plus en Madouas qu'en Laporte ???frikkadell a écrit : 02 avr. 2022, 19:08 Laporte j'y crois pas trop, sa meilleure place c'est 11, je le vois plus à l'aise sur des flandriennes un peu moins dure ( pour la longueur et le nombre de répétitions d'efforts).
Madouas pour un podium, j'ai mis une pièce !
J'ai vu qu'il avait déclaré qu'il était dans la forme de sa vie.![]()
![]()
![]()
Si mais plus pour un podium aussi.fred30 a écrit : 02 avr. 2022, 19:46 Et l'ami Küng, on y croit ou pas ?
L'horlogerie suisse peut-elle être exacte au rendez-vous, et se taper le torse à l'arrivée façon King Kong ?
Il avait été hyper costaud dès le début car il a eu un soucis de freins je crois, je me souviens de l'image où il freinait pied sur le pneu.Bradounet_ a écrit : 02 avr. 2022, 19:14Oui, mais ça c'était avant qu'il ne parte en Erasmus.frikkadell a écrit : 02 avr. 2022, 19:08 Laporte j'y crois pas trop, sa meilleure place c'est 11, je le vois plus à l'aise sur des flandriennes un peu moins dure ( pour la longueur et le nombre de répétitions d'efforts).![]()
J'avais un doute comme toi sur la longueur de l'épreuve et la répétition des efforts propre aux monuments jusqu'à ce que je me rappelle le dernier Paris-Roubaix où Laporte était super costaud sur la fin dans le groupe van Aert juste derrière le groupe van der Poel. Le Paris-Roubaix de l'an dernier avait été horriblement exigeant.
Je suppose qu'il y a le risque qu'il commence à baisser après un début de saison durant lequel il s'est beaucoup montré ? De même pour Laporte.fred30 a écrit : 02 avr. 2022, 19:46 Et l'ami Küng, on y croit ou pas ?
L'horlogerie suisse peut-elle être exacte au rendez-vous, et se taper le torse à l'arrivée façon King Kong ?
Qu’est-ce que j’aimerais!fred30 a écrit : 02 avr. 2022, 19:46 Et l'ami Küng, on y croit ou pas ?
Je pense qu'il y aura qd même un leader et un coleader
Depuis le début des classiques il est dans les 6 plus fort dans les montsdolipr4ne a écrit : 02 avr. 2022, 22:30Qu’est-ce que j’aimerais!fred30 a écrit : 02 avr. 2022, 19:46 Et l'ami Küng, on y croit ou pas ?
L'horlogerie suisse peut-elle être exacte au rendez-vous, et se taper le torse à l'arrivée façon King Kong ?![]()
Mais il faudrait qu’il tombe des seaux de flotte, voire de la grêle, puis que le vent se dédouble, et ajouter un détour de 30km supplémentaires. Et là, il pourrait peut-etre le faire.
Quel Mondial il avait fait au Yorkshire, course de guerriers XXL! Il etait vraiment à deux doigts de les sortir de sa roue dans la derniere bosse, ça s’est vraiment joué à peu de choses, mais il n’est vraiment pas assez tactique, ne regarde que trop peu ses adversaires, et ne leur demande jamais rien.![]()