Tour de Thaïlande (2.1) du vendredi 1er au mercredi 6 avril 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Thaïlande (2.1) du vendredi 1er au mercredi 6 avril 2022
Ce serait Boguslawski devant Saleh et Kreder
https://i.imgur.com/ZbchSeD.jpg
En tout cas joli train des HRE pour emmener leur coéquipier à la victoire
Les polonais vont tout gagner AMHA, sauf peut-être la dernière étape. Et encore. Ils sont trop forts pour ce niveau.
Le parcours de cette année est vraiment honteux. Et je ne parle même pas du fait que la fédération locale et dictatoriale n'a même pas invité l'autre CT Thaïe (Grant Thornton - Bike Zone) pour garder son monopole absolu et ne donner aucune chance à des initiatives privées.
J'espère quand meme que la dernière montée/dernière étape pourra donner quelque chose, mais j'ai des doutes, c'est tout de même très court (1.1 km).
Le parcours de cette année est vraiment honteux. Et je ne parle même pas du fait que la fédération locale et dictatoriale n'a même pas invité l'autre CT Thaïe (Grant Thornton - Bike Zone) pour garder son monopole absolu et ne donner aucune chance à des initiatives privées.
J'espère quand meme que la dernière montée/dernière étape pourra donner quelque chose, mais j'ai des doutes, c'est tout de même très court (1.1 km).
- Ancelin
- Leader
Ah oui d'accord Banaszek qui se permet d'emmener Boguslawski.
J'avais bien dit qu'avec ses perfs en prologue faudrait le faire sprinter un jour, voilà c'est chose faite.

J'avais bien dit qu'avec ses perfs en prologue faudrait le faire sprinter un jour, voilà c'est chose faite.
Bah alors, on fait pas la différence entre Banaszek et Bogulawski ? Vous me décevez 

- Ancelin
- Leader
Nopik a écrit : 01 avr. 2022, 08:17 Bah alors, on fait pas la différence entre Banaszek et Bogulawski ? Vous me décevez![]()
Je les ai quasiment jamais vu en course, difficile avec casque et lunettes.

En plus il y a 3 Banaszek donc bon.

- Ancelin
- Leader
Boguslawski il nous a fait une Morkov il emmenait Banaszek mais ne s'est jamais relevé.
D'ailleurs heureusement car Banaszek ne fait que 5e.

D'ailleurs heureusement car Banaszek ne fait que 5e.
Killarmy a glissé plus haut une petite phrase assez polémique sur le sujet (et dont je ne sais que penser) mais en effet, c'est assez étonnant que Grant Thornton - Bike Zone ne soit pas au départ. 

Comme on pouvait le craindre, quelques problèmes ponctuels de signal dans les contrées reculées que le tour traverse aujourd’hui. Le peloton aborde le premier GPM.
Au GPM, passage de Earle devant Eyob, Felipe et van Engelen. Le peloton a éclaté en plusieurs groupes.
Fort vent de face sur la ligne d’arrivée (en d’autres mots : on n’a plus de signal ....)
Un premier groupe d’une trentaine de coureurs une minute devant les poursuivants, il y a du Terengganu et du Ukyo entre autres
Le maillot jaune n’est pas devant maIs dans le peloton emmené sans grande conviction par les LX
Midey passe en tête au second GPM (placé au petit bonheur la chance à hauteur d’un marché local)
Il y a un groupe intercalé mais le peloton emmené par les deux équipes thaïes est pointé à 3’42” du groupe de tête
C'est peut-être une conséquence de leur catastrophique Tour du Rwanda ? La fédération n'a peut-être pas apprécié la prestation de l'équipe.wallers a écrit : 02 avr. 2022, 01:20 Killarmy a glissé plus haut une petite phrase assez polémique sur le sujet (et dont je ne sais que penser) mais en effet, c'est assez étonnant que Grant Thornton - Bike Zone ne soit pas au départ.![]()
Je comprends pas toutes les images, mais si j'ai bien saisi avec tes commentaires Zach :
- un groupe de tête avec les deux Ukyo qui roulent
- un groupe intercalé qui n'a pas l'air de bien s'entendre
- le peloton emmené par les équipes locales
J'ai bon ?
- un groupe de tête avec les deux Ukyo qui roulent
- un groupe intercalé qui n'a pas l'air de bien s'entendre
- le peloton emmené par les équipes locales
J'ai bon ?
Ha bah non, j'ai faux, c'est le gros groupe qui ne s'entend pas qui est devant !
Le petit groupe qui roulait fort avec les deux Ukyo (dont Dyball) Adrian Banasezk et Kipkemboi doit être derrière.
Le petit groupe qui roulait fort avec les deux Ukyo (dont Dyball) Adrian Banasezk et Kipkemboi doit être derrière.
3mn36s d'avance pour le groupe de tête sur le peloton.