(CdF #6) La Route Adélie de Vitré (1.1) le vendredi 1er avril 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: (CdF #6) La Route Adélie de Vitré (1.1) le vendredi 1er avril 2022
Final à moitié faussé par les motos. Entre les 2 Cofidis qui sortent dans la roue de la moto pour former la bonne, puis maintenant les 3 qui vont se jouer la gagne ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- g8velo
- Equipier de luxe
oui, l'Intermarché râlait derrière Perez qu'il n'arrivait pas à rattraper.On3 a écrit : 01 avr. 2022, 16:23 Les motos images sont clairement beaucoup trop proches à chaque fois.
Après, j'ai toujours du mal avec les dizaines de râleries contre les motos tant qu'on ne voit pas un plan vu du dessus. Les mecs ont des méga zooms et on a souvent l'impression que c'est juste derrière alors qu'il y a 50-100m.
Parfois ça se justifie (de râler), parfois pas.
Là, apparemment, oui. :)
Gros fail de GFDJ dans le final...
Mérité pour Cofidis ! Belle course de leur part
Victoire vraiment méritée de Cofidis. Bravo à Zingle 

Dernière modification par Wald le 01 avr. 2022, 16:29, modifié 1 fois.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
franck56 a écrit : 01 avr. 2022, 16:25 Quelle était l intérêt pour Cofidis d attaquer alors qu il emmenait Coquard vers un sprint?

Prochaine étape pour Arnaud Démare et son train, le Tour de Bretagne-Zabel21- a écrit : 01 avr. 2022, 16:27 Gros fail de GFDJ dans le final...

-
- Equipier de luxe
Encore une belle perf de Morin!
Ferron quand même c'est peut être un bon puncheur mais il est complètement rincé au sprint 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- FabioLullito
- Modérateur
N'empêche il est souvent actif et offensif, c'est un coureur vraiment plaisant, je serai pas surpris qu'il en gagne une belle cette année.loulou30 a écrit : 01 avr. 2022, 16:49 Ferron quand même c'est peut être un bon puncheur mais il est complètement rincé au sprint![]()

Le canard, c'est la vie.
-
- Leader
Ag2r a foiré le final, Godon avait les jambes pour gagner,mais il a rendu difficile le retour de Calmejane en étant très actif entre le km 6 et 4, et quand Calmejane revient les 2 restent au fond du groupe au moment où le groupe de 3 sort.
Bien sûr Dorian fait une énorme poursuite pour revenir et arrive même à sprinter pour la 2eme place alors qu'il rentre à 600m de la ligne, mais si il saute dans la roue du trio, à mon avis il aurait dominé Zingle (après à voir si les 3 auraient roulé avec lui bien sûr).
Mais très belle victoire pour Cofidis méritée.
Bien sûr Dorian fait une énorme poursuite pour revenir et arrive même à sprinter pour la 2eme place alors qu'il rentre à 600m de la ligne, mais si il saute dans la roue du trio, à mon avis il aurait dominé Zingle (après à voir si les 3 auraient roulé avec lui bien sûr).
Mais très belle victoire pour Cofidis méritée.
HS : pourquoi les commentateurs de France3 et Eurosport disent Zi nnne Glé, bizarre comme prononciation surtout qu'il n'y a pas d'accent aigu sur le "e" à la fin, moi j'aurais plutôt dit Zin (hein) gle
sinon le commentateur de France3 était doué pour reconnaitre rapidement les coureurs, notre cher titi avait de la chance de l'avoir à ses cotés, c'est quoi son nom ?
sinon le commentateur de France3 était doué pour reconnaitre rapidement les coureurs, notre cher titi avait de la chance de l'avoir à ses cotés, c'est quoi son nom ?
pas compris pourquoi Démare n'a pas réagit alors que Scotson avait fait l'effort, il était peut être rincé ?
On aurait dit le speaker d'ASO mais je ne suis pas sûr de ce que que j'avancetwisty a écrit : 01 avr. 2022, 18:12 HS : pourquoi les commentateurs de France3 et Eurosport disent Zi nnne Glé, bizarre comme prononciation surtout qu'il n'y a pas d'accent aigu sur le "e" à la fin, moi j'aurais plutôt dit Zin (hein) gle

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Axel Zineugueule, la star 

Pourisseur. 

Lui-même en interview dit qu'il se nomme Axel "Zinneglé" : https://www.youtube.com/watch?v=xkfji33oEkktwisty a écrit : 01 avr. 2022, 18:12 HS : pourquoi les commentateurs de France3 et Eurosport disent Zi nnne Glé, bizarre comme prononciation surtout qu'il n'y a pas d'accent aigu sur le "e" à la fin, moi j'aurais plutôt dit Zin (hein) gle
...
Mais comme c'est un alsacien qui n'a pas une once d'accent local, peut-être qu'il ne sait pas prononcer correctement son nom.

- g8velo
- Equipier de luxe
Oh mais je savais pas qu'il fait "GEM" comme a fait Bardet !wallers a écrit : 01 avr. 2022, 22:53 Lui-même en interview dit qu'il se nomme Axel "Zinneglé" : https://www.youtube.com/watch?v=xkfji33oEkk
Mais comme c'est un alsacien qui n'a pas une once d'accent local, peut-être qu'il ne sait pas prononcer correctement son nom.![]()
Penalver qui tombe deux années de suite dans le dernier kilomètre alors qu'il joue le top 10 les deux fois