Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
baldussior a écrit : 01 avr. 2022, 15:53
Arkea est revenu à plusieurs ainsi qu'un Intermarché (2+1)
Oui, il y a que Uno-X et B&B de vraiment piégés.
Les premiers ont 5 mecs derrière et mettent le paquet pour essayer de rentrer.
Les secondes n'ont plus que 3 coureurs derrière, dont Gautier qui a déjà bien donné à l'avant, et Pierre Rolland qui semble déjà à fond dans les roues.
Les Glaz passent bien à travers aujourd'hui !
Titi il a potentiellement Direct Velo sous les yeux, toutes les infos qu'il donne sont données 1 bonne minute avant par DV. Ou c'est mon stream qui retarde^^
g8velo a écrit : 01 avr. 2022, 16:10
Titi il a potentiellement Direct Velo sous les yeux, toutes les infos qu'il donne sont données 1 bonne minute avant par DV. Ou c'est mon stream qui retarde^^
Emmanuel Morin
Alan Riou
Daniel McLay
Mikel Aristi
Unai Iribar
Benjamin Thomas
Brian Coquard
Sandy Dujardin
Manzin
Miguel Heidemann
Arnaud Demare
Miles Scotson
Angel Fuentes
Debeaumarchais
Clément Carisey
Jeremy Leveau
Jan Uger
Lilian Calmejane
Clément Venturini
Anthony Perez
Axel Zingle
Benjamin Thomas
Theo Delacroix
Quinten Hermans
Hugo Page
Andrea Mifsud
Kevin Vauquelin
Valentin Ferron
Antoine Raugel
Jan Hugger
Dorian Godon
Dernière modification par baldussior le 01 avr. 2022, 16:18, modifié 2 fois.
B&B je le dis pas méchamment, mais à un moment il va falloir se poser des questions, quand sur une coupe de France à la maison, t'as plus un mec dans un groupe de 25 qui va jouer la gagner, c'est très inquiétant.
charlix a écrit : 01 avr. 2022, 16:16
B&B je le dis pas méchamment, mais à un moment il va falloir se poser des questions, quand sur une coupe de France à la maison, t'as plus un mec dans un groupe de 25 qui va jouer la gagner, c'est très inquiétant.
Les compos sur les CdF sont d'une grande pauvreté avec les Flandrienne et les blessures à côté. Mais ce qui est triste c'est l'attitude je trouve aussi.
charlix a écrit : 01 avr. 2022, 16:16
oui je pense pareil
(j'avais zappé Heidemann, mais de toute façon il a l'air bien juste aussi)