Par contre si on part sur une fête du slip comme l’année passée avec tout le peloton qui fait n’importe quoi dès le début , c’est sûr que ça finit pas au sprint

Modérateur : Modos VCN
Ok mais même sans parler d'usure, en mettant tout dans la dernière ascension, les Alaph et VDP peuvent mettre Ewan/Démare à 20-30" et il ne restera plus que 8km donc ce sera fini pour les sprinteurs. La bosse est de difficulté proche au mur de Huy (max 15% et 1km à 9%) donc il y a de quoi exploser les gros culs en une seule ascension.jimmy39 a écrit : 31 mars 2022, 20:51 Bon mais le seul dénivelé qui compte pour la difficulté de la course c’est celui dans les bosses, le reste les pros ne le remarquent même pas. Et là on arrive à max 125m sur les 2 bosses sur un circuit de 17km. Ce n’est rien du tout, si 2-3 équipes veulent cadenasser pour un sprint elles y arriveront sans problème.
Par contre si on part sur une fête du slip comme l’année passée avec tout le peloton qui fait n’importe quoi dès le début , c’est sûr que ça finit pas au sprint![]()
Ce n’est jamais proche du mur de Huy amha mais oui ceux que tu nommes peuvent mettre les sprinteurs à 30" sur cette bosse. Mais après il n’y aucune garantie qu’ils collaborent. Il suffit d’un rien et ça peut très bien se regarder.ToxinoMane a écrit : 31 mars 2022, 20:56Ok mais même sans parler d'usure, en mettant tout dans la dernière ascension, les Alaph et VDP peuvent mettre Ewan/Démare à 20-30" et il ne restera plus que 8km donc ce sera fini pour les sprinteurs. La bosse est de difficulté proche au mur de Huy (max 15% et 1km à 9%) donc il y a de quoi exploser les gros culs en une seule ascension.jimmy39 a écrit : 31 mars 2022, 20:51 Bon mais le seul dénivelé qui compte pour la difficulté de la course c’est celui dans les bosses, le reste les pros ne le remarquent même pas. Et là on arrive à max 125m sur les 2 bosses sur un circuit de 17km. Ce n’est rien du tout, si 2-3 équipes veulent cadenasser pour un sprint elles y arriveront sans problème.
Par contre si on part sur une fête du slip comme l’année passée avec tout le peloton qui fait n’importe quoi dès le début , c’est sûr que ça finit pas au sprint![]()
Depuis le début non, les cyclos du coin avaient émis plusieurs hypothèses et le Mount Keira aurait pu figurer dans une grande boucle avant l'entrée sur le circuit urbain (quelques tours).Delgato a écrit : 31 mars 2022, 20:28 Bradounet depuis le début on savait que le mont Keira serait au début
Pour la route regardes la vidéo du circuit qui est quasi le même que prévu officielement.![]()
Ah non, c’est pour Evenepoel cette fois, apres tout le boulot qu’il a fait l’an passé pour Wout!
Oui ça promet encore chez les belges