G.P. de l'E 3 (E 3 Saxo Bank Classic) le vendredi 25 mars 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: G.P. de l'E 3 (E 3 Saxo Bank Classic) le vendredi 25 mars 2022
Alaf vraiment prévu? Ca n'est pas contradictoire avec son envie de ne pas s'éparpiller cette année?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

-
- Equipier
Il a roulé avec Asgreen aujourd'hui apparemment.
Mais va-t-il participer pour autant?
Mais va-t-il participer pour autant?
Ca semble se confirmer : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... es/1324952Billybambam a écrit : 29 mars 2022, 22:15 Alaf a fait la reconnaissance avec Asgreen aujourd'hui...![]()
Une surprise de dernière minute de Tonton Pat?![]()
Vu qu'il a été malade après Tirreno, je doute qu'il ait de grandes ambitions personnelles s'il devait participer. Par contre, il peut toujours foutre le bordel loin de l'arrivée en espérant que ça profite ensuite à Asgreen.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Si ça parle de la Quick Step, je rappelle qu'il y a un topic dédié à l'équipe....
Il y a une possibilité c'est que vu sa compagne Marion Rousse va commenter le Ronde, peut être qu'il est du voyage et profite de l'occasion pour rouler un peu en Belgique et prendre l'avion avec ses équipiers belge pour le pays basque.
Il y a une possibilité c'est que vu sa compagne Marion Rousse va commenter le Ronde, peut être qu'il est du voyage et profite de l'occasion pour rouler un peu en Belgique et prendre l'avion avec ses équipiers belge pour le pays basque.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
- Bradounet_
- légende VCN
On parle d'un type qui habite quand même à Andorre. Sacré détour !:genance:RemcoAlafpolak a écrit : 29 mars 2022, 22:52 Si ça parle de la Quick Step, je rappelle qu'il y a un topic dédié à l'équipe....
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Mauro Schmid est-il prévu ? Il est en forme et était très à l'aise sur les pavés au mondial l'an passé.
- Bradounet_
- légende VCN
Billybambam a écrit : 29 mars 2022, 08:44 Je suis plutôt optimiste pour Wout pour différentes raisons
4. Même si ça reste VDP, il n'a pas eu la préparation idéale
"I think it's maybe been one of my best preparations. I could prepare myself the way I wanted to and not start racing immediately after the cyclo-cross season,"

Je pense, au contraire, que depuis plus de deux ans, on devrait enfin les retrouver au sommet de leur forme en même temps sur la même course.
Ca promet d'être un immense chantier. Ca va secouer plus qu'en 2020. Bref, pas l'année où on fera cadeau d'un Ronde à un salisseur de palmarès/Bettiol.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier
Ce qui est sur, c'est que aussi Wout que VDP sont plus frais que l'an dernier.Bradounet_ a écrit : 29 mars 2022, 23:55Billybambam a écrit : 29 mars 2022, 08:44 Je suis plutôt optimiste pour Wout pour différentes raisons
4. Même si ça reste VDP, il n'a pas eu la préparation idéale
"I think it's maybe been one of my best preparations. I could prepare myself the way I wanted to and not start racing immediately after the cyclo-cross season,"![]()
Je pense, au contraire, que depuis plus de deux ans, on devrait enfin les retrouver au sommet de leur forme en même temps sur la même course.
Ca promet d'être un immense chantier. Ca va secouer plus qu'en 2020. Bref, pas l'année où on fera cadeau d'un Ronde à un salisseur de palmarès/Bettiol.![]()
Pour VDP, je me demande si quelques jours de course en plus ne lui auraient pas fait du bien, mais il doit mieux se connaître que nous ;-)
Il est actuellement entrain d'essayer de convaincre Patoche de recruter "bien gentil" pour une poignée de dollars.SW3 a écrit : 26 mars 2022, 14:56 A ce propos, les medias belges relaient l'alerte dispartion d'un certain Daniel Hache.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je l’ai cherché, mais pas trouvé.RemcoAlafpolak a écrit : 29 mars 2022, 22:52 Si ça parle de la Quick Step, je rappelle qu'il y a un topic dédié à l'équipe....

Merci Albator 

viewtopic.php?f=38&t=78361dolipr4ne a écrit : 30 mars 2022, 23:59Je l’ai cherché, mais pas trouvé.RemcoAlafpolak a écrit : 29 mars 2022, 22:52 Si ça parle de la Quick Step, je rappelle qu'il y a un topic dédié à l'équipe....
![]()

Merci!
Sacrée pelletée de messages en cette periode bénie des flandriennes, dis donc! J’ai appris énormément de choses sur l’evolution et la situation actuelles de l’equipe!

Merci Albator