Que Lefevere soit le mieux informé, je veux bien le croire, mais j'émettrais quand même des doutes sur ce qu'il communique dans ses rubriques. Ça reste de la communication pour le grand public.jicébé a écrit : 29 mars 2022, 18:00Pour savoir ce qui se dit en interne chez les parquettistes, il y a la rubrique de Lefevere 3 posts plus haut, et la suivante qui paraîtra ce prochain samedi sur ce même topic: je crois qu'il n'y a pas mieux informé que le CEO pour traduire l'état d'esprit actuel de l'équipe.dolipr4ne a écrit : 29 mars 2022, 17:16 On sait ce qui se dit en interne chez les parquettistes pour que l’equipe soit aussi peu performante, apres des années de surdomination où ils nous sortaient des super finisseurs et des super classicmen à la pelle?
Ce n’est que le début de saison mais il faut avouer que c’est deja tres tres savoureux surprenant, non?
Bon apres, je fais mon malin et je pourrais le regretter d’ici quelque temps. Mais bon, en attendant, je profite et j’aimerais en savoir plus.![]()
Et quant à la réponse de @El_Pistolero, j'ajouterai que ce genre d'insinuations n'a rien à faire sur ce topic-ci.
Et je ne sais pas ce qu'a dit le Pistolero sur José Ibarguren, mais ça reste un fait qu'il a quitté l'équipe après 10 ans de bons et loyaux services, où l'équipe a été en permanence dans les 2-3 meilleures équipes WT.