Diffusion à partir de 15h15 (ou 16h15, je sais pas trop avec le changement d'heure, j'ai l'impression que le site sur lequel je vais n'a pas fait la "conversion") sur le site d'Eurosport.

Il y en a du maillot distinctif chez la TrekSkoyatt a écrit : 27 mars 2022, 18:18 Décidément, Elisa BALSAMO est inarrêtable en ce début de saison ! Trois victoire de suite pour la championne du Monde. À noter le très gros travail de sa coéquipière championne d'Europe Ellen VAN DIJK pour anéhantir les attaques successives dans les dix derniers kilomètres.
![]()
Malheureusement je n'ai pas l'info non plus car je suis resté-e assez longuement sur la course masculine et la victoire historique qui a eu lieu. Au vu de ce qu'ont dit les commentateurs anglophones, je pense qu'elle dû subir une chute ou tomber malade.Nicosss a écrit : 27 mars 2022, 20:33 Impressionnante Balsamo en ce début de saison!!!! Elle vient sauter Vos dans les derniers mètres!
Que s'est-il passé pour Wiebes absente du sprint final ? (Pas tout suivi, je zappai entre ça et la Roue Tourangelle)
Yep, c'est en partie pour ça que j'ai pris cette capture. La championne du Monde, la championne d'Europe et la championne d'Italie !Quef a écrit : 27 mars 2022, 21:09Il y en a du maillot distinctif chez la TrekSkoyatt a écrit : 27 mars 2022, 18:18 Décidément, Elisa BALSAMO est inarrêtable en ce début de saison ! Trois victoire de suite pour la championne du Monde. À noter le très gros travail de sa coéquipière championne d'Europe Ellen VAN DIJK pour anéhantir les attaques successives dans les dix derniers kilomètres.
![]()
![]()
2ème de la Ronde van Drentheloulou30 a écrit : 27 mars 2022, 21:11 Balsamo elle a franchement franchit un cap tant mental que physique depuis son titre mondial. Elle est bien parti pour tout gagner cet année.