franck56 a écrit : 27 mars 2022, 16:55
Sheppard a écrit : 27 mars 2022, 15:31
Franchement ridicule l'équipe sur Gand...
Si Anthony pense pouvoir gagner une classique sans anticiper, je pense qu'il se trompe un peu. Personne ne prend l'initiative de prendre les coups. Conclusions, Dries est KO alors qu'il était le seul à pouvoir suivre les leader.
Fort heureusement, Bodnar est très costaud, à contrario de Sagan, pas au niveau d'un coureur de ce type, d'un Terpstra qui ne sert à rien car présent mais à l'arrière.
Pas d accord avec toi, belle course de l équipe qui a pris ses responsabilités quand un gros groupe est sorti. EBH par exemple s'est sacrifier.
Turgis et Van gestel présent sur la fin de course ont fait ce qu il fallait.
On pourrait juste demander au DS de protéger Van Gestel aux prochaines courses.
Ouais d'accord, enfin à 15h30, le constat était bien celui-là.
Ce que je retiens de la course, c'est :
- Que l'équipe n'a plus assez de velléité à prendre les coups. Bizarrement, Dries fait un merveilleux résultat car il est le seul de l'équipe a être à l'affût, sauf qu'il ne peut pas aller dans tout ce qui bouge.
- J'espère que cette course permettra au moins de donner le bon statut à Dries qu'il mérite
- Anthony me semble moins fort que l'an dernier, et ce, depuis le début de l'année. A lui d'anticiper pour la suite.
- Bodnar, que dire à part que sans lui, la course du team était juste finie. Juste indispensable.
- Edvald dans son rôle, pas plus, pas moins
- Terpstra, je l'aime bien, mais honnêtement, à quoi sert-il dans l'équipe...
- Sagan --> retour à l'entrainement
- Oss, j'espère qu'il ne s'est pas trop fait mal...