Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ayuso ne sentait pas les pédales. Il aurait du rouler bien avant le sommet de la bosse et ne pas faire n'importe quoi dans la descente, où il a éparpillé Almeida et tout le peloton.
Ceci dit, Almeida n'a pas fait grand chose pour défendre son maillot non plus.
Si René l'emporte, il repousserait la tortue à 23 secondes dans le cas contraire, Carapaz reviendrait à 15 secondes.
Pour le suspense demain, supportons le Bolivien de Quito.
Pour moi la Bahrein aurait du aider la poursuite beaucoup plus tôt ils avaient encore l'effectif pour. Maintenant ils ont plus que la 3ème place en vue
Je pensais comme Moncoutié qu'Higuita laisserait l'étape à Carapaz;
pas sympathique de sa part je trouve.
Mais bon, son avance au CG n'est pas démesurée non plus; alors je comprends, vu les bonifs.
La revanche des UAE demain ? Carapaz et Higuita seront sans doute émoussés après une telle virée à la fraiche .
Almeida va devoir bouger maintenant à moins qu'il se satisfasse d'un podium.