Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
jimmy39 a écrit : 26 mars 2022, 14:41
Et la GFDJ l'équpe la mieux représentée derrière avec 4 hommes, j'espère qu'ils vont pouvoir sortir dans un bon groupe !
3 coureurs non ?
Armirail était distancé
Quand j’ai écrit c’était 4
Mais bon devant ils font un numéro on dirait, donc il n’y a pas grand-chose à faire
Pour que Almeida soit sauvé pour le Général, il faudra qu'UAE soit relayée. Mais pour cela il faut que la victoire d'étape reste possible pour les équipes intéressées. L'équation n'est pas simple.
Quef a écrit : 26 mars 2022, 15:46
Pour que Almeida soit sauvé pour le Général, il faudra qu'UAE soit relayée. Mais pour cela il faut que la victoire d'étape reste possible pour les équipes intéressées. L'équation n'est pas simple.
Faudra m'expliquer comment le groupe Almeida qui était à 1'30 il y a 50km à plus de 3' de retard maintenant quand tu as Ayuso et Soler en équipiers pour rouler.
tiblanc a écrit : 26 mars 2022, 15:53
Depuis quand les INEOS roulent avec des freins à disques ?
C'etait déjà le cas à paris-nice quand carapaz à crevé sur la dernière étape non ?
Me semble que les commentateurs ont dit que ça dependais des courses, des fois en patins des fois en disques.
Je suis étonné quand même de pas voir plus d'équipes aider dans la poursuite. Avec la journée de demain, y a toujours quelque chose à faire pour tenter de remporter le classement final. Mais avec Higuita et Carapaz avec + d'1min d'avance ça sera mort