Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Allobroges a écrit : 25 mars 2022, 16:45
Ca sent le 1er africain sur un podium de flandriennes cette affaire...
J'pense qu'il a fait le con dans le Paterberg à vouloir doubler laporte.
Si il s'était mis dans la rigole direct il économise 30 watts et il a la réserve pour basculer avec les deux canaris aux hormones.
Allobroges a écrit : 25 mars 2022, 16:41
Attends que Mahoric nous sorte une technologie de son cuissard pour boucher 2' en 10 km...
Trop court aujourd'hui pour lui sur cette distance pour cadets2, mais en progrès nets dans les bergs (3e/4e plus fort).
Il a de réelles chances la semaine prochaine quand van Aert en fera trop et sera cuitas les bananas dans le money time et comptera sur sa Poel préférée pour faire les efforts.
Hailu, il n'aura pas raté une seule attaque, toujours calé dans la roue.
Les autres vont devoir apprendre à courir avec lui, c'est pas le bon plan s'l rode dans le coin avant de poser sa mine.