Ah parcequ'il l'a pas déjà l'énorme pancarte?Poloniumm a écrit : 25 mars 2022, 01:24 Je pense que c'est aujourd'hui que WVA va surdominer tout le monde et va se mettre la pancarte sur le dos pour le reste du printemps![]()
G.P. de l'E 3 (E 3 Saxo Bank Classic) le vendredi 25 mars 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: G.P. de l'E 3 (E 3 Saxo Bank Classic) le vendredi 25 mars 2022
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Son souci c'est que son coefficient de tactique de course est proche de zéro étoile aussi.Delgato a écrit : 24 mars 2022, 22:53 Celui qui est vraiment sous-coté c'est Campenaerts, qui était le plus fort du HNB et qui a 0 étoiles
- g8velo
- Equipier de luxe

(les graphistes de l'E3 étant un peu moins performants que ceux de Flanders Classics, une carte et un profil ont été établis spécialement pour velo-club.net)
On peut pas tout avoir, ils investissent tout leur talent graphique dans les affiches !
On peut pas tout avoir, ils investissent tout leur talent graphique dans les affiches !
On va quand même montrer ce talentg8velo a écrit : 25 mars 2022, 08:47 (les graphistes de l'E3 étant un peu moins performants que ceux de Flanders Classics, une carte et un profil ont été établis spécialement pour velo-club.net)
![]()
Ca sent la clavette sur le premier secteur pavé cette histoire.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
J'ai tellement pensé la même en lisant Delgato. Un truc du genre "Boaf, il trouvera bien l'occasion de faire un bon gros caca tactique pour finir à une anonyme 17ème place".
WVA étant clairement un magnifique représentant de la catégorie "Soler" (cf. débat sur topic Catalogne hier), j'imagine donc que c'est aujourd'hui qu'on va attendre éternellement son démarrage dans les 40 derniers km. Il passera la ligne en 8ème position, rincé et incapable de disputer le sprint qu'on attendra encore son démarrage.Poloniumm a écrit : 25 mars 2022, 01:24 Je pense que c'est aujourd'hui que WVA va surdominer tout le monde et va se mettre la pancarte sur le dos pour le reste du printemps![]()
Bon, sa chance c'est que son némésis n'est pas là (il prend -5 points sur la forme quand c'est le cas), ça peut contre-balancer l'effet.
Il me paraissait pas plus fort que Kung
-
luckywinner
- Leader

Le site évoqué pour les étoiles est un peu à la ramasse depuis le début de l'année, la on nous sort un Benoot à la place de La porte par exemple chez Jumboloulou30 a écrit : 24 mars 2022, 22:33Je le vois encore monter en puissance jusqu'à A travers la Flandre où il va tout écraser jusqu'à Roubaix amha.Bradounet_ a écrit : 24 mars 2022, 22:26 Incroyable de voir à quel point Asgreen est sous-coté.
C'était nettement le meilleur de toute la campagne flandrienne l'an passé (et on lui a sans doute enlevé un Paris-Roubaix), et là, il apparait derrière un Pedersen et un Mohoric au jeu des étoiles.
Je le vois encore favori pour demain devant un van Aert même. Certes le bateau Quick Step tangue en ce début de saison, mais il est un des rares avec les sprinteurs à tenir la baraque.
Il était déjà dans une belle condition sur les Strade Bianche qui n'est pas non plus la course qui convient le mieux à ses qualités à l'inverse de celles de la semaine à suivre.
Pareil aucun ag2r cité, alors que sur la première grosse flandrienne ils font 3 et 4, ça me semble un peu osé.
Ça finira pas en sprint aujourd'hui faut être clair.
Oui Bradounet justement je pensais au Benelux pour Mohoric, il a quand même remporté l'étape des murs de Grammont. Sur cette course c'était largement le plus costaud avec Colbrelli , une jambe au dessus d'Asgreen. Il a rarement eu l'occasion sinon de faire les flandriennes de début de saison. A mon avis ça va envoyer. Mais effectivement il devra peut-être anticiper à la manière de Colbrelli sur Roubaix, pour lisser ses efforts et éviter de devoir courir après WVA
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Pour les favoris ils vaut mieux se fier aux sites des bookmakers, qui reflètent mieux ce que pensent les experts et la moyenne des gens
"Cours après l'amour et la paix suivra"
À nuancer, le Asgreen de fin d'année dernière n'était pas le Asgreen du printemps.Delgato a écrit : 25 mars 2022, 10:02 Oui Bradounet justement je pensais au Benelux pour Mohoric, il a quand même remporté l'étape des murs de Grammont. Sur cette course c'était largement le plus costaud avec Colbrelli , une jambe au dessus d'Asgreen. Il a rarement eu l'occasion sinon de faire les flandriennes de début de saison. A mon avis ça va envoyer. Mais effectivement il devra peut-être anticiper à la manière de Colbrelli sur Roubaix, pour lisser ses efforts et éviter de devoir courir après WVA
N'empêche derrière Jumbo c'est Total qui a le plus gros collectif. 
- g8velo
- Equipier de luxe

Honoré serait non-partant !