Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Comme dit sur le topic guerre en Ukraine, l'équipe accueille 7 jeunes coureurs ukrainiens :
Et la traduction du post FB en polonais :
Nous avons accueilli un autre groupe de nos voisins ukrainiens !
Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir de récupérer sept jeunes cyclistes à l'aéroport qui se trouvaient dans un camp d'entraînement en Turquie lorsque les troupes russes ont attaqué.
En tant qu'équipe cycliste de HRE Mazowsze Heart of Poland, nous leur fournirons un enregistrement, des repas et des opportunités de développement sportif dans notre pays.
Nous chercherons des fonds pour eux afin qu'ils puissent participer à des courses dans notre pays. Cela vaut la peine d'aider!
Nous tenons à remercier Artur Borkowski - le maire de la ville de Serock
Gloire à l'Ukraine!
Je pense qu'il s'agit pour 6 d'entre eux des coureurs engagés sous la bannière ukrainienne sur le Grand Prix Mediterrennean (KHOTULOV Denys, POLUPAN Dmytro, KOST Vitalii, KORZININ Yuriy, NIKULIN Daniil et SOLONNIKOV Bohdan)
Ilnur majka a écrit : 18 mars 2022, 09:35
Normalement l'équipe devrait prendre le dessus car il y a beaucoup de devo team qui y sont engagés (bon ils ont pas mal de jeunes cette année aussi)
Al.Banaszek a terminé 3e de l'étape 1B, bon un peu mitigé quand même parce qu'il est battu par Reinders qui n'est pas réputé sprinteur.
Lui et Pawlak semblent bien se débrouiller dans les bordures, enfin une utilité pour le fils du DS.
A noté que l'équipe n'a pas de marques de vélo attitrées (apparemment problèmes de budget), les coureurs ont donc des vélos différents et ils ont fait le CLMPE du Olympia's Tour en vélo traditionnels.
L'équipe disputera sa première course en Asie avec le Tour de Thailande début avril !
Les coureurs seront déjà sur place ce week end, quarantaine oblige.
Les jeunes de l'équipe seront sur le Triptyque des Monts et Châteaux au même moment.
Trés beau ce petit changement de cap
Mais à choisir le Tour de Langkawi parle plus fort et se déroule deux mois après .
c'est sur d'or et déjà sur que l'équipe n'y sera pas car à cette même période il y aura recrudescence de courses polonaises.
Pas de sprinteurs là non plus, mais ça tombe bien le parcours se prête bien à une course de mouvement.
Marcin Budzinski en leader je pense, avec Stachowiak et Brozyna en soutien.