Modérateur : Modos VCN
Complètement d'accord. Je dirais qu'il était même très très classe!On3 a écrit : 03 févr. 2022, 11:18 Soupe, quelle classe quand même.
Le pire c'est que ce kit TDE qui rendait pas super sur les photos, passe vraiment bien en course je trouve.
Merci bien
J'avais oublié de répondre... merci beaucoup ! Tous les visages exténués dans les fins de course c'est mon péché mignonXav_38 a écrit : 29 mai 2022, 22:24 Elles sont vraiment très belles tes photos, en particulier celles du TroBro effectivement. Entre l'immortalisation de mouvements improbables (la première photo) et série de coureurs au regard perdu. Et ce voile de goutte d'eau sur plusieurs d'entre elles. Bravo.
Merci à vous deux ! C'est vrai que je suis toujours davantage satisfait quand j'arrive à saisir des moments quasi intimes, notamment à l'arrivée des coursesdolipr4ne a écrit : 21 août 2022, 13:20 Je plussoie Xav, tes photos sont superbes! Tu as l’oeil, tu sais ce que tu cherches et pour moi tu mets dans le mille! Et dieu sait pourtant que meme si j’adore ce sport, je le trouve souvent tres moche sur le pur plan esthétique. Mais tes photos font mouche niveau émotions!
Un grand bravo!![]()
Merci !