Lawless à chaque fois qu'on a l'impression qu'il y a du mieux il se blesse c'est terrible on dirait Niki...
Et en parlant de Niki il a fait plaisir aujourd'hui ! A l'avant puis étire le peloton pour Dujardin, rien à dire.
Manzin toujours aussi juste c'est catastrophique
Van Gestel malade + clavicule pour lawless : la course de demain se fera à 4 ça va être dur.... Cabot et Manzin en équipier et Niki pour aider Dujardin plus proche de la fin.
Dujardin vraiment grosse satisfaction aujourd'hui il fait 6 en étant souvent seul et surtout toujours placé à l'avant, il porte une attaque, il en suit plusieurs il était encore très fort
TotalÉnergies 2022
Re: TotalÉnergies 2022
Au moins Bredene c'est plat comme la main donc le nombre de équipiers jouera moins.
Sinon quid de Soupe et Sagan qui devaient être aligné sur ces classiques ? L'un est transparent cette année alors que l'autre semble être la en touriste...
Sinon quid de Soupe et Sagan qui devaient être aligné sur ces classiques ? L'un est transparent cette année alors que l'autre semble être la en touriste...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Course calamiteuse en Belgique. Avec seulement 4 gars au départ dont deux faisant acte de figuration rien de plus. Dujardin tente de placer Manzin mais celui perd à chaque fois les roues et est déjà au dela de la vingtième place quand le sprint se lance. Il dois être hors du top 15 voir 20...

dernière saison pour manzin ca c'est sur
Comme tu es mauvaise langue, il est 14èmeloulou30 a écrit : 18 mars 2022, 16:51 Course calamiteuse en Belgique. Avec seulement 4 gars au départ dont deux faisant acte de figuration rien de plus. Dujardin tente de placer Manzin mais celui perd à chaque fois les roues et est déjà au dela de la vingtième place quand le sprint se lance. Il dois être hors du top 15 voir 20...

Ah oui autant pour moi. Ce brave Manzin ramène un beau top 15 d'une course dont les 10 premiers ne sont quasiment que des seconds voir troisièmes couteauxQuef a écrit : 18 mars 2022, 17:24Comme tu es mauvaise langue, il est 14èmeloulou30 a écrit : 18 mars 2022, 16:51 Course calamiteuse en Belgique. Avec seulement 4 gars au départ dont deux faisant acte de figuration rien de plus. Dujardin tente de placer Manzin mais celui perd à chaque fois les roues et est déjà au dela de la vingtième place quand le sprint se lance. Il dois être hors du top 15 voir 20...![]()

Dujardin seule embellie de cette course. Le peloton s'est scindé en plusieurs morceaux avant de se regrouper. Dujardin était dans le groupe de 26 devantloulou30 a écrit : 18 mars 2022, 16:51 Course calamiteuse en Belgique. Avec seulement 4 gars au départ dont deux faisant acte de figuration rien de plus. Dujardin tente de placer Manzin mais celui perd à chaque fois les roues et est déjà au dela de la vingtième place quand le sprint se lance. Il dois être hors du top 15 voir 20...
Pas compris pourquoi il y passait des relais, d'ailleurs.LeBougnat a écrit : 19 mars 2022, 07:21Dujardin seule embellie de cette course. Le peloton s'est scindé en plusieurs morceaux avant de se regrouper. Dujardin était dans le groupe de 26 devantloulou30 a écrit : 18 mars 2022, 16:51 Course calamiteuse en Belgique. Avec seulement 4 gars au départ dont deux faisant acte de figuration rien de plus. Dujardin tente de placer Manzin mais celui perd à chaque fois les roues et est déjà au dela de la vingtième place quand le sprint se lance. Il dois être hors du top 15 voir 20...
Clavicule pour Burgeaudeau à Cholet, selon DV 

Nooon c'est pas vrai!

Et Sagan a un incident mécanique au plus mauvais moment...

Vu les images qu'on a vues ensuite, ses jambes avaient l'air très bonnes, en plus

Il ne reste plus que Turgis dans le groupe, il me semble.
Immature et juvénile.
ouch quelle vibration - anthony magnifique - tres bien couru - difficile d'aller avec mohoric dans la descente
Antho deuxième, quelle perf!
Sur la Loire atlantique l'équipe n'aura fait qu'attaquer dans le final avec Jousseaume puis Ferron qui est repris à 100 mètres de la ligne... Grellier 7e. C'est dommage il y avait la place pour gagner!
Quel Samedi mes aïeux!
Sur la Loire atlantique l'équipe n'aura fait qu'attaquer dans le final avec Jousseaume puis Ferron qui est repris à 100 mètres de la ligne... Grellier 7e. C'est dommage il y avait la place pour gagner!
Quel Samedi mes aïeux!

Bravo Anthony !!!

Difficile de faire mieux !!
Il mériterait tellement d'en gagner une belle...

Difficile de faire mieux !!
Il mériterait tellement d'en gagner une belle...
Belle course d'équipe à la Haye foissiere !!!
Bonnes performances pour Fabien Grellier et Alan Jousseaume...
Fais chier pour Matthieu Burgaudeau !!
Bonnes performances pour Fabien Grellier et Alan Jousseaume...
Fais chier pour Matthieu Burgaudeau !!
Je ne sais pas si je suis fou de joie pour Turgis ou fou de rage tant il est passé près...
Enorme en tout cas. On l'avait senti, avec Loulou, sur le topic de la course !
J'ai encore crié devant la course, comme la semaine dernière avec Burgaudeau. Ca devient récurrent, c'est bon signe
Enorme en tout cas. On l'avait senti, avec Loulou, sur le topic de la course !
J'ai encore crié devant la course, comme la semaine dernière avec Burgaudeau. Ca devient récurrent, c'est bon signe

Immature et juvénile.
aie la mauvaise nouvelle de loire atlantique avec burgaudeau qui était à mon avis protégé aujourd'hui - tres belle course d'équipe meme si on peut se demander ce que va faire latour dans l'échapee matinale ...
dommage pour ferron
dommage pour ferron
pour latour je m'interroge quand meme sur sa tactique de course
ok il était bridé chez ag2r mais de la à le laisser faire ce qu'il veut et en gros n'importe quoi,
ce n'est pas la 1ère fois, rien que cette année sur paris nice entre les attaques inutiles en chasse patate pour gagner 3 secondes ou les sprints comme un dératé.... pour la 9ème place et je ne parle pas de son attaque suicide dans la faun à 60 bornes de l'arrivée. bref
je l'aime bien Pierre mais il m'inquiète un peu
ok il était bridé chez ag2r mais de la à le laisser faire ce qu'il veut et en gros n'importe quoi,
ce n'est pas la 1ère fois, rien que cette année sur paris nice entre les attaques inutiles en chasse patate pour gagner 3 secondes ou les sprints comme un dératé.... pour la 9ème place et je ne parle pas de son attaque suicide dans la faun à 60 bornes de l'arrivée. bref
je l'aime bien Pierre mais il m'inquiète un peu
Avec la blessure de Burgaudeau et le pépin mécanique au pire moment pour Sagan, j'en avais pris un coup derrière la tête, mais quel bonheur la course de Turgis.
On sent qu'il continu de progresser et il a enfin le podium qu'il mérite même si je comprends aisément sa frustration de passer si près de la gagne.
Sur l'autre course, dommage pour Ferron qui fait un belle attaque au dernier Km, il lui manque pas grand chose pour aller au bout. Agréablement surpris par Jousseaume et Grellier. Je les attendais pas sur cette course.
J'espère que Grellier est enfin en train de passer le cap qu'on espère de lui depuis plusieurs saisons car je suis persuadé qu'il a du talent pour faire beaucoup mieux que ce qu'il a montré depuis ces débuts pro.
Bon Latour
, faut qu'il arrête avec ces attaques bidons, c'est dans le final qu'on l'attend, pas en échappée publicitaire.

On sent qu'il continu de progresser et il a enfin le podium qu'il mérite même si je comprends aisément sa frustration de passer si près de la gagne.
Sur l'autre course, dommage pour Ferron qui fait un belle attaque au dernier Km, il lui manque pas grand chose pour aller au bout. Agréablement surpris par Jousseaume et Grellier. Je les attendais pas sur cette course.
J'espère que Grellier est enfin en train de passer le cap qu'on espère de lui depuis plusieurs saisons car je suis persuadé qu'il a du talent pour faire beaucoup mieux que ce qu'il a montré depuis ces débuts pro.
Bon Latour