C'est surtout que DSM est l'équipe WT, qui a marqué le moins de points en ce début de saison, derrière quelques PCT aussi, et que c'était déjà le cas en 2021. Et à ce jour, je ne vois pas vraiment de raison que ça change. L'équipe a terminé la saison 2020 au 5ème rang du WT et depuis c'est un peu la cata. Elle a perdu Kelderman, Hindley, Hirschi, Benoot, Matthews, Storer, Oomen, Van Wilder...g8velo a écrit : 16 mars 2022, 21:30désolé, pas eu le temps de répondre à ça ce weekend, mais je confirme, EF font pas un début de saison miraculeux, comme DSM et aussi comme Astana. Mais ça reste toujours plus rigolo de piquer l'ex-Sunwebcharlix a écrit : 14 mars 2022, 10:39 D'ailleurs, certains se focalisent sur DSM, mais si j'en crois le tableau de g8, EF n'a scoré que 50 points de plus depuis le début de saison, alors qu'elle pointe encore 500 points derrière au cumulé.![]()
![]()
Donc oui elle a de la marge, mais sur la base de ce qu'elle fait depuis plus d'un an, cette marge sera au mieux très réduite en fin de saison. Ceci dit, ils peuvent très bien faire exploser 2-3 jeunes coureurs comme ils l'ont déjà fait par le passé et se sauver sans trop de problème.