103ème Milano - Torino, 1.Pro, 16 mars

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe
Messages : 2869
Inscription : 26 juil. 2014, 09:17

Re: 103ème Milano - Torino, 1.Pro, 16 mars

D'un côté je suis d'accord sur le fait que ça ne présente que peu d'intérêts mais je pense que c'est sympa d'avoir quelques classiques réservées aux sprinters à la Kittel
Avatar de l’utilisateur
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe
Messages : 1946
Inscription : 21 janv. 2022, 15:34

Re: 103ème Milano - Torino, 1.Pro, 16 mars

Calisto631 a écrit : 17 mars 2022, 07:46 D'un côté je suis d'accord sur le fait que ça ne présente que peu d'intérêts mais je pense que c'est sympa d'avoir quelques classiques réservées aux sprinters à la Kittel
Oui enfin si encore le plateau de sprinteurs était vraiment bien, pourquoi pas, mais là on en est loin.
Avatar de l’utilisateur
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN
Messages : 25921
Inscription : 07 juil. 2014, 12:46

Re: 103ème Milano - Torino, 1.Pro, 16 mars

Pourquoi les organisateurs « jouent-ils » à transformer ainsi le parcours d’une classique? Parce que finalement, cela n’a plus rien de classique si la course ne ressemble pas du tout à la precedente edition ni à la suivante.
J’aimerais comprendre.
Merci Albator :jap:
Répondre