Bof c'est uniquement physique.
Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
-
- Equipier
Quintana qui avait le podium à porté de main explose
Non pardon, Van Aert

Roglic il est en mode moulinette, comme dans ses mauvais jours. Il a mal aux cuissots.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Roglic pourra donner ses primes de victoire ce soir au cyborg belge
- Calisto631
- Equipier de luxe
Dans le sens où il craque toujours le dernier jour
Incroyable scénario encore une fois.
La descente va être terrible.
La descente va être terrible.
cheveu sur la soupe
Si Tony Gallopin avait été là, il aurait roulé pour lui, c'est sûr.metatron a écrit : 13 mars 2022, 16:34 FInalement il y a bien des chances que WVA sauve le maillot de Roglic dans la descente. Si Martinez avait été là il aurait sûrement été avec Yates, en se relayant ils auraient davantage creusé sur le slovène et lui faisaient peut être perdre le général.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Entre les abandons et les craquantes, G.Martin devrait faire une jolie remontée aussi
- loloherrera
- Leader
Dans la côte de Peille, en observant un peu Roglic, je le trouvais plus souvent en danseuse que d'habitude.
Peut-être un indice pour ses adversaires dans le futur

Peut-être un indice pour ses adversaires dans le futur

Très déçu de l'absence de Laporte pour épauler WVA et Roglic 

Ces dernières étapes de PN sont jamais décevantes quand même.
Ce col d'Eze mine de rien...
Ce col d'Eze mine de rien...
???Lils a écrit : 13 mars 2022, 16:36Si Tony Gallopin avait été là, il aurait roulé pour lui, c'est sûr.metatron a écrit : 13 mars 2022, 16:34 FInalement il y a bien des chances que WVA sauve le maillot de Roglic dans la descente. Si Martinez avait été là il aurait sûrement été avec Yates, en se relayant ils auraient davantage creusé sur le slovène et lui faisaient peut être perdre le général.
Je vois pas en quoi c'est délirant, Martinez était présent dans le groupe formé sous son impulsion, sans sa crevaison il aurait été vraisemblablement costaud dans le col d'Eze.
-
- Equipier de luxe
Jalabert a toujours pas compris que "casser la pipe", ça veut dire mourir et non chuter.
Regroupement ou pas ? Perso je pense que oui...
A Mazamet, ça se dit...SnakePlissken a écrit : 13 mars 2022, 16:41 Jalabert a toujours pas compris que "casser la pipe", ça veut dire mourir et non chuter.
C'est vraiment dommage de ne pas avoir du 1 contre 1, c'est vraiment énervant ces équipes toutes puissantes 

C'était, je pense, une référence à un Paris-Nice il y a quelques années.metatron a écrit : 13 mars 2022, 16:40???Lils a écrit : 13 mars 2022, 16:36
Si Tony Gallopin avait été là, il aurait roulé pour lui, c'est sûr.
Je vois pas en quoi c'est délirant, Martinez était présent dans le groupe formé sous son impulsion, sans sa crevaison il aurait été vraisemblablement costaud dans le col d'Eze.
Contador avait attaqué pour renverser la course de loin, et derrière Gallopin qui n'avait aucune raison de rouler avait roulé comme un boeuf, favorisant ainsi le retour des Ineos qui devaient rouler pour Porte ou G.Thomas, je ne sais plus.

Passionnante cette dernière étape en tout cas !
fred30 a écrit : 13 mars 2022, 16:43C'était, je pense, une référence à un Paris-Nice il y a quelques années.metatron a écrit : 13 mars 2022, 16:40
???
Contador avait attaqué pour renverser la course de loin, et derrière Gallopin qui n'avait aucune raison de rouler avait roulé comme un boeuf, favorisant ainsi le retour des Ineos qui devaient rouler pour Porte ou G.Thomas, je ne sais plus.![]()

Mea culpa je n'avais pas saisi la référence.