Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Re: Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
Crevaison de Martinez !
Crevaison de Martinez.
Coup du sort pour le Colombien. Un adversaire dangereux de moins pour Rogla...
Vraiment dommage, on a vu une Ineos entreprenante aujourd'hui ils méritaient mieux.
-
- Equipier
Ineos va rouler à bloc derrière, devant Yates est mon favori, Quintana n'a pas l'air au mieux et Roglic non plus, attention Primoz...
Roglic m'a pas l'air bien du tout du tout. M'étonnerais pas qu'il y ait une sacrée craquante du slovène dans le Col d'Eze.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Simon Yates parait le plus fringant devant
Les 2 clowns qui commentent à la RTS
Ils voient une voiture ... Arkea sur le bord de la route et disent que Martinez va y changer de vélo. Donc ils ne connaissent ni les équipes ni le règlement

Ils voient une voiture ... Arkea sur le bord de la route et disent que Martinez va y changer de vélo. Donc ils ne connaissent ni les équipes ni le règlement

C'est pas parce qu'il enlevait ses jambières qu'il s'est fait peur, Roglic ?
Taqueutiquement c'est bien joué d'ailleurs, il commence sa course quand il n'a plus que deux adversaires.

Qu'il n'oublie de prendre son vélo neuf au pied du col d'eze, juste après que quintana soit terrassé par les crampes.

Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
Moi j vois roglic capable d'exploser tout le monde, mais il va la jouer défensif comme souvent
Oui, WvA change de côté de la route, Roglic était occupé avec ses jambières, il a vu l'obstacle au dernier momentIguane a écrit : 13 mars 2022, 16:18C'est pas parce qu'il enlevait ses jambières qu'il s'est fait peur, Roglic ?
Taqueutiquement c'est bien joué d'ailleurs, il commence sa course quand il n'a plus que deux adversaires.![]()
Qu'il n'oublie de prendre son vélo neuf au pied du col d'eze, juste après que quintana soit terrassé par les crampes.![]()

On a jamais vu une descente aussi large avec autant de pièges.
Martinez repris par le groupe de poursuivants. Il va retrouver de la main d'oeuvre.
Martinez repris par le groupe de poursuivants. Il va retrouver de la main d'oeuvre.
Martinez a fait une erreur, il aurait dû attendre le groupe 15 secondes derrière lui, il est en train de gaspiller des forces alors qu'il va quasi se faire reprendre au pied.
En plus il aurait pu récupérer son vélo de secours, parce que la roue de la voiture neutre il sait pas à combien elle est gonflée (pour les descente humides...), et je me demande si elle est bien serrée vu l'écart qu'il a fait il y a quelques minutes...
En plus il aurait pu récupérer son vélo de secours, parce que la roue de la voiture neutre il sait pas à combien elle est gonflée (pour les descente humides...), et je me demande si elle est bien serrée vu l'écart qu'il a fait il y a quelques minutes...
- stereoking69
- légende VCN
Martinez bientôt repris par le groupe Almeida-Martin.
- stereoking69
- légende VCN
Quintana roule pour le podium du général.
Le col d’Eze, c’est le même versant que sur l’étape gagnée par Wellens sur le dernier Tour du Var?
Clairement.
Almeida vraiment pas dans un grand jour