qq'un a écrit ça de Mathieu ?????On3 a écrit : 11 mars 2022, 20:56 Je crois que j'ai lu ici même que le vainqueur du jour c'était le Alaphilippe version Wish. Il faut croire qu'on a parfois de bonnes surprises avec ce site, j'imagine qu'on aimerait tous avoir l'impression de gagner en WT quand on reçoit sa commande wish (je ne m'y suis jamais risqué, à raison ?).
Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
Ton raisonnement serait juste si la route était en plaine, hors, ici la route est en montagne.Delgato a écrit : 11 mars 2022, 18:14Bah non regarde la photo que j'ai mis plus haut , on voit que c'est de côté droit presque tout le long sauf à la fin .twisty a écrit : 11 mars 2022, 18:09
pas seulement le final, quasiment toute l'ascension en dehors de quelques lacets
Là ce sont les prévisions de 16 h mais avant vers 13 h c'est pareil
Je pense (pas sûr à 100%) que le vent rentre dans une sorte de corridor où à été construite la route et qu'il descend jusque dans la vallée, le vent longe la montagne même si ça tournicote, je pense donc que les coureurs auront du vent de face toute l'ascension (sauf sur quelques lacets).
Il y a bien sûr le froid qui va durcir la course, certains s'en accommodent bien, d'autres bcp moins, on verra comment cela va se dérouler, mais je ne suis pas trop optimiste.
Au moins contrairement à Alaphilippe il a compris qu'il fallait attendre de passer la ligne en tête pour lever les bras.TopHill a écrit : 12 mars 2022, 00:43qq'un a écrit ça de Mathieu ?????On3 a écrit : 11 mars 2022, 20:56 Je crois que j'ai lu ici même que le vainqueur du jour c'était le Alaphilippe version Wish. Il faut croire qu'on a parfois de bonnes surprises avec ce site, j'imagine qu'on aimerait tous avoir l'impression de gagner en WT quand on reçoit sa commande wish (je ne m'y suis jamais risqué, à raison ?).![]()
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Ce sont des plateaux pour les petits (U6 /U7), ils jouent 4 à 5 rencontres de 10 minutes, et après ouste !Billybambam a écrit : 11 mars 2022, 22:58Pareil, l'occasion de rester encore après l'apéro.SnakePlissken a écrit : 11 mars 2022, 22:50
Quand j'étais petit et que j'avais un tournoi de foot, c'est toute la journée et non une simple matinée que mes parents devaient supporter ça. On dirait que ça a bien changé.![]()
![]()
![]()
![]()
500 m pour moi, ca pue quand même sacrement la purge cette étape.MonteGelbison a écrit : 11 mars 2022, 17:55 Vent de face pour le Turini, je programme ma sieste jusqu'à 1 borne de l'arrivée.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Tu es un extrêmistetiblanc a écrit : 12 mars 2022, 09:59500 m pour moi, ca pue quand même sacrement la purge cette étape.MonteGelbison a écrit : 11 mars 2022, 17:55 Vent de face pour le Turini, je programme ma sieste jusqu'à 1 borne de l'arrivée.
Merci twisty pour l'info, je savais pas l'histoire des corridors
Bon j'aimerais que Nairo l'emporte, mais j'ai peur que Roglic ne mette fin à mes espoirs
Un pronostic pas très objectif
1.Quintana
2.Roglic
3.S.Yates
4.Martinez
5.Vlasov
Bon j'aimerais que Nairo l'emporte, mais j'ai peur que Roglic ne mette fin à mes espoirs
Un pronostic pas très objectif
1.Quintana
2.Roglic
3.S.Yates
4.Martinez
5.Vlasov
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Les prévisions météo ont changés :
on annonce 2 ou 3 degrés et pas de risque de neige finalement
on annonce 2 ou 3 degrés et pas de risque de neige finalement
Mila va pouvoir faire le déplacement après le tournoi de foot du petiot.Delgato a écrit : 12 mars 2022, 10:13 Les prévisions météo ont changés :
on annonce 2 ou 3 degrés et pas de risque de neige finalement![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Ou bien il fera une sieste pour les excès biéreux d'hier soir ?
Quelques non-partants dont Turgis Soupe ou Storer. Et Geniets, blessé ... par un panneau d'ASO

Edit: les non-partants:
Max Walscheid (Cofidis), Kevin Geniets, Michael Storer (Groupama-FDJ), Anthony Turgis, Geoffrey Soupe (TotalEnergies), Yevgeniy Fedorov (Astana-Qazaqstan), Dimitri Claeys (Intermarché-Wanty Gobert).
Edit: les non-partants:
Max Walscheid (Cofidis), Kevin Geniets, Michael Storer (Groupama-FDJ), Anthony Turgis, Geoffrey Soupe (TotalEnergies), Yevgeniy Fedorov (Astana-Qazaqstan), Dimitri Claeys (Intermarché-Wanty Gobert).
Dernière modification par jimmy39 le 12 mars 2022, 10:46, modifié 1 fois.
putain il font chier avec leur pub!!
En espérant que Turgis est préservé en vue des classiques et n'est pas malade lui aussi. Mais bon il fait grupetto hier sur une étape qui lui convient alors...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gros groupe de 18 avec Gaudu, Pedersen, De Gendt, Bonnamour, Gougeard (et WvA selon certaines sources)
Edit: Pacher, Garcia Cortina, Juju Bernard, Felline, Mullen, Bol, Morkov, Carr, van den Berg et Denz aussi là
Edit: Pacher, Garcia Cortina, Juju Bernard, Felline, Mullen, Bol, Morkov, Carr, van den Berg et Denz aussi là
Dernière modification par jimmy39 le 12 mars 2022, 10:57, modifié 1 fois.
Oui gros groupe et WVA en contre
donc Jumbo va pas rouler normalement
donc Jumbo va pas rouler normalement