Paris sportifs saison 2022
Modérateur : Modos VCN
- Calisto631
- Equipier de luxe
Re: Paris sportifs saison 2022
Elle est belle la côte de Hayter... Ca se tente
-
- Equipier de luxe
J'ai laissé une petite mise sur le podium de Vingegaard à 5.00. Hier j'avais laissé une mise sur son podium à 7.00
Il y aurait moyen de trouver des belles cotes sur PN quand on voit que Jakobsen était le 3eme favori avec une cote de 8.00 (je le vois pas du tout à l'arrivée). Ça sent surtout l'échappée cette étape mais je suis pas inspiré.
Au niveau des duels:
Van Aert devant Philipsen à 1.50 (annulé)
Kragh devant Turgis à 1.85
Bennett devant Jakobsen à 2.55
Majka devant Soler à 1.83
Evenepoel devant Tao à 1.60
Uran devant Pinot à 1.60
Bardet devant Rodriguez à 1.83
Il y aurait moyen de trouver des belles cotes sur PN quand on voit que Jakobsen était le 3eme favori avec une cote de 8.00 (je le vois pas du tout à l'arrivée). Ça sent surtout l'échappée cette étape mais je suis pas inspiré.
Au niveau des duels:
Van Aert devant Philipsen à 1.50 (annulé)
Kragh devant Turgis à 1.85
Bennett devant Jakobsen à 2.55
Majka devant Soler à 1.83
Evenepoel devant Tao à 1.60
Uran devant Pinot à 1.60
Bardet devant Rodriguez à 1.83
Pour tes duels de Tirreno je les sent pas du tout
Je vois plutôt l'inverse pour presque tous !

Je vois plutôt l'inverse pour presque tous !
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier de luxe
C'est pour ça que je laisse des petites mises sur ce genre d'etape. Certains duels peuvent basculer d'un côté ou de l'autre pour un rien.
Le tout c'est de se faire un scénario de course bien établi et de miser en cohérence avec ce scenario. Bien sûr il arrive que je me loupe complètement sur le scénario et dans ce cas c'est parfois la bulle!
Pour Tirreno en gros:
Je vois Evenepoel à son avantage sur la partie finale où il pourrait s'isoler ou ramasser les morts après le mur même si Tao devrait être plus explosif.
Pour Uran on va dire que c'est pas encore la grande forme chez Pinot. Reste à voir la motivation de Uran.
Bardet termine avec Rodriguez hier mais en brûlant ses cartouches à l'attaque. Il aurait pu faire mieux et je pense que le WT est encore un peu haut pour Rodriguez.
Majka devrait être beaucoup plus à l'aise que Soler dans le mur.. Je verrai bien Soler tenter d'anticiper pour faire travailler et Majka plutôt rester au contact pour pogacar.

Le tout c'est de se faire un scénario de course bien établi et de miser en cohérence avec ce scenario. Bien sûr il arrive que je me loupe complètement sur le scénario et dans ce cas c'est parfois la bulle!

Pour Tirreno en gros:
Je vois Evenepoel à son avantage sur la partie finale où il pourrait s'isoler ou ramasser les morts après le mur même si Tao devrait être plus explosif.
Pour Uran on va dire que c'est pas encore la grande forme chez Pinot. Reste à voir la motivation de Uran.
Bardet termine avec Rodriguez hier mais en brûlant ses cartouches à l'attaque. Il aurait pu faire mieux et je pense que le WT est encore un peu haut pour Rodriguez.
Majka devrait être beaucoup plus à l'aise que Soler dans le mur.. Je verrai bien Soler tenter d'anticiper pour faire travailler et Majka plutôt rester au contact pour pogacar.
-
- Equipier de luxe
Mauvaise lecture pour Paris Nice où je voyais une grosse échappée aller au bout.
J'espérais voir Kragh se glisser dedans où dans le pire des cas il se serait accroché au groupe des favoris(il a l'air de vouloir faire des efforts sur ce PN). À contrario j'espérais voir Turgis ne rien jouer suite à son échappée d'hier!
Mais là ça sent le sprint semi massif avec un Turgis qui va se dépouiller pour un top 10
J'espérais voir Kragh se glisser dedans où dans le pire des cas il se serait accroché au groupe des favoris(il a l'air de vouloir faire des efforts sur ce PN). À contrario j'espérais voir Turgis ne rien jouer suite à son échappée d'hier!
Mais là ça sent le sprint semi massif avec un Turgis qui va se dépouiller pour un top 10

- Calisto631
- Equipier de luxe
Pour Kragh Andersen, il est toujours très bien placé au général et on ne l'aurait pas laissé partir (surtout si le Turini est annulé). Je ne voyais pas comment il aurait pu intégrer une échappée.MasterStriker a écrit : 11 mars 2022, 13:37 Mauvaise lecture pour Paris Nice où je voyais une grosse échappée aller au bout.
Mais là ça sent le sprint semi massif avec un Turgis qui va se dépouiller pour un top 10![]()
-
- néo-pro
Apres vu le faible nombre de coéquipier dont tout ceux qui s'emploient pr revenir sur l'échappée ca peu être dur a contrôler dans le final. A mon avis on verra SKA a l'attaque tout comme kung , pacher etcMasterStriker a écrit : 11 mars 2022, 13:37 Mauvaise lecture pour Paris Nice où je voyais une grosse échappée aller au bout.
Mais là ça sent le sprint semi massif avec un Turgis qui va se dépouiller pour un top 10![]()
Moi aussi je voyais une échappée aller au bout
Mais comme l'a dit Calisto631, jamais SKA n'aurait pu en faire partie. Par contre le final lui convient bien et il peut refaire le coup d'attaquer sur la fin donc ton duel n'est pas foutu
Mais comme l'a dit Calisto631, jamais SKA n'aurait pu en faire partie. Par contre le final lui convient bien et il peut refaire le coup d'attaquer sur la fin donc ton duel n'est pas foutu

-
- Equipier de luxe
Je découvre que Kragh Andersen était 7eme au general! J'ai complètement loupé l'info dans mon analyse en imaginant qu'il était déjà loin 

- Calisto631
- Equipier de luxe
Misé un jour trop tôt...Calisto631 a écrit : 10 mars 2022, 02:44 Pour Paris Nice
Ruben Fernandez très en forme au Tour de Galice à 250 aujourd'hui (loin au général)
Burgaudeau à 150.
Jay Vine à 40.
-
- Equipier de luxe
Les cotes intéressantes du jour
Ça annonce quand même des duels relativement serrés
Kelderman devant Lafay à 1.55
Daniel Martinez devant Haig à 2.00
Quintana devant Vlasov à 1.60
Adam Yates devant Quintana à 1.83
Tao devant Ciccone à 2.40
Uran devant Pozzovivo à 2.45

- Bradounet_
- légende VCN
Un coup à se déplumer surtout que je donnerais même un léger avantage à Lafay.MasterStriker a écrit : 12 mars 2022, 12:38 Les cotes intéressantes du jour![]()
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Oui vu qu'il Lafay l'autre jour 

- Calisto631
- Equipier de luxe
- Calisto631
- Equipier de luxe
C'est possible de trouver un équivalent en France?MasterStriker a écrit : 12 mars 2022, 12:38 Les cotes intéressantes du jour![]()
Non, interdit en France.Calisto631 a écrit : 12 mars 2022, 13:29C'est possible de trouver un équivalent en France?MasterStriker a écrit : 12 mars 2022, 12:38 Les cotes intéressantes du jour![]()

Merci Albator 

- Calisto631
- Equipier de luxe
J'avoue que j'arrive pas à comprendre...
Questions de legislations.
Au poker, c’est pareil, y a tout un tas de variantes/dispositifs/regles qui changent d’un pays à l’autre, parfois sur des babioles.
Au poker, c’est pareil, y a tout un tas de variantes/dispositifs/regles qui changent d’un pays à l’autre, parfois sur des babioles.

Merci Albator 

il y a une pétition à signer( avec un lien un peu plus haut dans le topic ) pour que ça bouge à ce niveau là
- Calisto631
- Equipier de luxe
Mollema à 29.
Wright à 75.
Mais les 3 qui me semblaient les plus logiques (McNulty, Almeida et I.Izagirre) ont des côtes trop faibles
Wright à 75.
Mais les 3 qui me semblaient les plus logiques (McNulty, Almeida et I.Izagirre) ont des côtes trop faibles