TotalÉnergies 2022
Re: TotalÉnergies 2022
La grosse erreur de Pierre Latour, c'est d'avoir fait l'effort pour revenir sur Roglic/Vlasov sans demander un seul relais. Il fait l'effort et rentre, ça montre sa forme, mais forcément derrière il a du mal quand ça contre derrière par les gars qu'il abritait lui même.
Pas compris l'intérêt du sprint non pluselyvelo a écrit : 10 mars 2022, 16:35 un peu inquiet de la débauche d'energie un peu inutile de Pierre aujord'hui
a force il a meme failli sauter quand roglic et vlasov ont accéléré pendant 300 m
quel interet de sprinter et se depouiller pour la 9ème place (pas compris)
j'espère qu'il ne va pas payer cela
J'ai pensé à un pari top 10 de sa part, mais sinon je ne vois pas...
Il est chez lui.
Article OF du jour : "Vendée cyclisme redevable du remboursement à europcar de 672000 euros de salaires d'employés de l'équipe payés pour les 3 derniers mois de 2015."
Même si je savais qu'ils s'étaient quittés difficilement, je ne savais pas que JRB était en litige judiciaire avec son ancien sponsor Europcar...
Même si je savais qu'ils s'étaient quittés difficilement, je ne savais pas que JRB était en litige judiciaire avec son ancien sponsor Europcar...
Ah oui 672000 € c'est beaucoup !Agneau a écrit : 11 mars 2022, 14:00 Article OF du jour : "Vendée cyclisme redevable du remboursement à europcar de 672000 euros de salaires d'employés de l'équipe payés pour les 3 derniers mois de 2015."
Edit : Je n'ai pas accès à l'article du jour, mais j'ai retrouvé cet article de 2015 qui en parlait. https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... au-3881743
Europcar doit cette somme à l'équipe c'est bien ça?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Non c'est l'inverse, la garantie bancaire évoqué dans l'article de gamebauss était celle du sponsor...
Ah oui d'accord...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
J'ai hâte de voir comment va se comporter Latour dans cette descente.
Immature et juvénile.
-
Cyclisme47
- Equipier

Descente très technique !! Gros test pour Latour là surtout que certains font la descente...
Au moins, il n'est pas dans la grosse cassure derrière.
Immature et juvénile.
Les routes étaient large.
Allez fait bien placer Turgis pour le sprint (si il est dans le groupe de tête?)
Allez fait bien placer Turgis pour le sprint (si il est dans le groupe de tête?)
-
Cyclisme47
- Equipier

Turgis je sais pas mais Bonifazio y est ! Avec le final houleux il peut espérer un top 5 si ça explose pas dans la bosse du sprint intermédiairefranck56 a écrit : 11 mars 2022, 15:54 Les routes étaient large.
Burgaudeau est parti dans la boss il a facilement distancer le petit groupe parti avant luiCyclisme47 a écrit : 11 mars 2022, 15:59Turgis je sais pas mais Bonifazio y est ! Avec le final houleux il peut espérer un top 5 si ça explose pas dans la bosse du sprint intermédiairefranck56 a écrit : 11 mars 2022, 15:54 Les routes étaient large.
Yes yes yes superbe victoire
De justesse mais Bravo
Il la merite, il faut un super début de saison
De justesse mais Bravo
Il la merite, il faut un super début de saison