Tirreno-Adriatico, 2.WT, du 7 au 13 mars
Modérateur : Modos VCN
Re: Tirreno-Adriatico, 2.WT, du 7 au 13 mars
Vaughters doit commencé à douter de son onvestissement. Au moins jusqu'à ce que le miracle du Dauphiné se répète 
Ta lancé ton sprint trop tard Delgato
Vu son "Gran Camino" je pense qu'il n'a aucune raison de douter à l'heure actuelle. Padun est sans doute malade comme d'autres (je ne connais pas non plus ses liens avec l'Ukraine, donc il a aussi peut-être tout simplement pas la tête au vélo).jimmy39 a écrit : 11 mars 2022, 14:35 Vaughters doit commencé à douter de son onvestissement. Au moins jusqu'à ce que le miracle du Dauphiné se répète![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Delgato a écrit : 11 mars 2022, 14:25https://tiz-cycling-live.io/live.phpBerti a écrit : 11 mars 2022, 14:23 Quelqu'un aurait un lien video pour suivre la victoire de PogiMerci
![]()
We are UAE
Evenepoel lâché dans une bosselette alors que le peloton ne roule pas vraiment !
- Calisto631
- Equipier de luxe

Après son clm, sans dire qu'il était pas inquiet, il n'en a pas parlé spontanémentOn3 a écrit : 11 mars 2022, 14:37Vu son "Gran Camino" je pense qu'il n'a aucune raison de douter à l'heure actuelle. Padun est sans doute malade comme d'autres (je ne connais pas non plus ses liens avec l'Ukraine, donc il a aussi peut-être tout simplement pas la tête au vélo).jimmy39 a écrit : 11 mars 2022, 14:35 Vaughters doit commencé à douter de son onvestissement. Au moins jusqu'à ce que le miracle du Dauphiné se répète![]()
Tu as vu ca ou ?jimmy39 a écrit : 11 mars 2022, 14:54 Evenepoel lâché dans une bosselette alors que le peloton ne roule pas vraiment !
A la télé
Je pense que Remco va montrer ses limites aujourd'hui, et demain n'en parlons pas 
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Pas d'images du peloton des favoris 
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Une pièce sur Ferron pour un doublé Total 
Attention à Jean-Luc dans l'échappée