Laporte, infidèle, a préféré aller s'emboîter avec un autre aujourd'hui.Bradounet_ a écrit : 08 mars 2022, 15:48 van Aert et Laporte n'ont pas l'air de vouloir s'emboiter pour le final.

Modérateur : Modos VCN
Laporte, infidèle, a préféré aller s'emboîter avec un autre aujourd'hui.Bradounet_ a écrit : 08 mars 2022, 15:48 van Aert et Laporte n'ont pas l'air de vouloir s'emboiter pour le final.
C'est d'autant plus idiot de ne pas faire sprinter Laporte, virevoltant actuellement, dans ce cas là.joske75 a écrit : 08 mars 2022, 16:39 WVA pas top en raison de sa chute d'hier et de sa blessure au genou.
Il déclarait déjà ce matin que sa blessure était plus sérieuse que de simples éraflures (la plaie au genou serait profonde) mais il ne s'inquiétait pas pour ses objectifs futurs (qui ne seraient pas sur Paris-Nice) en expliquant que c'est une blessure qui se guérira progressivement après quelques jours. Il avait aussi déclaré ne pas être sûr de faire le sprint aujourd'hui (toujours en raison de sa blessure au genou).
Je me suis fait la même réflexion.Bradounet_ a écrit : 08 mars 2022, 17:32C'est d'autant plus idiot de ne pas faire sprinter Laporte, virevoltant actuellement, dans ce cas là.joske75 a écrit : 08 mars 2022, 16:39 WVA pas top en raison de sa chute d'hier et de sa blessure au genou.
Il déclarait déjà ce matin que sa blessure était plus sérieuse que de simples éraflures (la plaie au genou serait profonde) mais il ne s'inquiétait pas pour ses objectifs futurs (qui ne seraient pas sur Paris-Nice) en expliquant que c'est une blessure qui se guérira progressivement après quelques jours. Il avait aussi déclaré ne pas être sûr de faire le sprint aujourd'hui (toujours en raison de sa blessure au genou).
van Aert, la communication en course avec ses coéquipiers, ça n'a pas l'air d'être son fort.
cela a toujours ete sa force (quand il etait bon). On se souvient quand il avait des pretentions sur l'Amstel. Comme au temps de sa gloire, il n'arrive toujours pas a gagner en World Tour.Teteoo a écrit : 08 mars 2022, 15:53 Quel sprint de BRUTE de Pedersen.
Sinon Coquard qui confirme son "nouveau" profil dans lequel il est extrêmement proche du top mondial : les sprints longs en bosse
Faut qu'il signe chez Jumbo...LGDG a écrit : 08 mars 2022, 18:24cela a toujours ete sa force (quand il etait bon). On se souvient quand il avait des pretentions sur l'Amstel. Comme au temps de sa gloire, il n'arrive toujours pas a gagner en World Tour.Teteoo a écrit : 08 mars 2022, 15:53 Quel sprint de BRUTE de Pedersen.
Sinon Coquard qui confirme son "nouveau" profil dans lequel il est extrêmement proche du top mondial : les sprints longs en bosse
il n' y est pas prévu-Vélomen- a écrit : 08 mars 2022, 20:24 J'ai l'impression que Pedersen sera un sacré client sur Milan San Remo.
C'est simple, il n'a jamais été aussi svelte !
Incompréhensible !!Ilnur majka a écrit : 08 mars 2022, 21:37il n' y est pas prévu-Vélomen- a écrit : 08 mars 2022, 20:24 J'ai l'impression que Pedersen sera un sacré client sur Milan San Remo.
C'est simple, il n'a jamais été aussi svelte !![]()
Faut voir aussi si Laporte était au même niveau que lors des deux premières étapes ; je l'ai senti un peu moins performant qu'hier ; en tous cas, lors du sprint, il a moins bien lancé WVA qu'hier où il avait été très impressionnant. Aujourd'hui, il s'est rassis assez rapidement. De toutes façons, je ne pense pas que Laporte (ou un autre) aurait pu battre Pedersen aujourd'hui.Bradounet_ a écrit : 08 mars 2022, 17:32C'est d'autant plus idiot de ne pas faire sprinter Laporte, virevoltant actuellement, dans ce cas là.joske75 a écrit : 08 mars 2022, 16:39 WVA pas top en raison de sa chute d'hier et de sa blessure au genou.
van Aert, la communication en course avec ses coéquipiers, ça n'a pas l'air d'être son fort.
Oui il s'écarte rapidement et n'arrive pas revenir a hauteur du Trekjoske75 a écrit : 08 mars 2022, 23:17Faut voir aussi si Laporte était au même niveau que lors des deux premières étapes ; je l'ai senti un peu moins performant qu'hier ; en tous cas, lors du sprint, il a moins bien lancé WVA qu'hier où il avait été très impressionnant. Aujourd'hui, il s'est rassis assez rapidement. De toutes façons, je ne pense pas que Laporte (ou un autre) aurait pu battre Pedersen aujourd'hui.Bradounet_ a écrit : 08 mars 2022, 17:32
C'est d'autant plus idiot de ne pas faire sprinter Laporte, virevoltant actuellement, dans ce cas là.
Et si Viviani retrouve des couleurs avec Ineos, on dit quoi ?Wald a écrit : 08 mars 2022, 20:06 C’est marrant, j’ai eu la même réaction que Steph. Plus sérieusement, je suis agréablement surpris qu’il confirme son bon début de saison sur Paris-Nice. Je continuais à me dire que bon ces bons résultats de 2022 étaient acquis sur des courses de niveau inférieur.
Vu qu’on fait le parallèle Jumbo/Cofidis pour Laporte, il faudrait aussi comparer B&B/Cofidis pour Coquard. Il est beaucoup plus performant chez Cofidis ce qui rassure après le fiasco Viviani.