Contrairement à l'UAE Tour, il ne devrait pas chercher à s'accrocher coute que coute ces prochains jours pour garder son maillot, il veut arriver avec le maximum de fraicheur pour MSR.
Modérateur : Modos VCN
Par contre, rien ne stipule que le véhicule suiveur doive disposer uniquement d'un vélo de rechange en chrono.2.4.023 Le véhicule suiveur doit se tenir au moins à 10 mètres derrière le coureur, ne jamais le
dépasser, ni venir à sa hauteur. En cas d’avarie, le dépannage n’est autorisé qu’à l’arrêt
et le véhicule suiveur ne doit gêner quiconque.
I hope I can recover in next two days and then we'll see on Thursday, Friday and Saturday, because those are the three days where the GC will be decided.
Pour moi c'est de la triche et c'est malhonnête... Autoriser deux vélos maximum sur la galerie, là ça n'a aucun sensOn3 a écrit : 08 mars 2022, 10:24 Est-ce interdit par le règlement ? Si pas le cas, j'aurais plutôt tendance à trouver ça très bien vu. Et ça change un peu de tous ces coureurs ou équipes qui ont zéro considération pour des aspects aéro "simples" de la discipline.
Hier on a vu Evenepoel partir en combi manches courtes. Marginal loss.
Je sais mais j'ai toujours eu du mal avec ceux qui flirtent avec l'interdit alors qu'on sait tous que moralement c'est anti sportifOn3 a écrit : 08 mars 2022, 11:20 Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.![]()
J'imagine que l'UCI aura tôt fait de régler ce manque ceci dit.
Tu insinues que des bordures pourraient se former ?Delgato a écrit : 08 mars 2022, 12:50 ah oui et il y aura du vent de côté presque toute l'étape aujourd'hui![]()