J'ai vraiment hâte de voir Laporte sur le chrono de 13 km cette semaine.
Faut s'attendre à du très lourd.
Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Re: Paris-Nice, 2.WT, du 6 au 13 mars
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Est qu'aujourd'hui on a pas la confirmation que les équipes françaises sont très limites au niveau de l'entraînement ?
Mon Strava: https://www.strava.com/athletes/4570913
-
baldussior
- Equipier de luxe

Oui j'entends ça c'est fabuleux pour Intermarché
c'st sur y avait pas que le vent sur ce coupNopik a écrit : 06 mars 2022, 16:57 C'est LAtour qui fait 4 ??
Et Binyam dans le top 10 aussi.
Bizarre tous ces gros culs qui ont sauté du coup. C'était peut être pas uniquement le vent![]()
c'st sur y avait pas que le vent sur ce coupNopik a écrit : 06 mars 2022, 16:57 C'est LAtour qui fait 4 ??
Et Binyam dans le top 10 aussi.
Bizarre tous ces gros culs qui ont sauté du coup. C'était peut être pas uniquement le vent![]()
Bryan Coquard était dans le bon groupe, quasi le seul sprinter présent avec Pedersen.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Ah tiens le manque de professionnalisme, le fameux...Seluj a écrit : 06 mars 2022, 17:03 Est qu'aujourd'hui on a pas la confirmation que les équipes françaises sont très limites au niveau de l'entraînement ?
Roglic qui a failli se tauler en levant les bras... Il n'est pas encore arrivé à Nice celui-là 
Bon comportement de Latour qui est bien sorti du peloton dans la fin de la bosse et qui a gardé un écart avec le peloton. Dommage qu'il soit sorti un peu trop tard !
Et Philipsen 9èmematthmic a écrit : 06 mars 2022, 17:04 Bryan Coquard était dans le bon groupe, quasi le seul sprinter présent avec Pedersen.
A lire certains commentaires désabusés ci-dessus, je me demande vraiment ce qu'il vous faut.
Quand il ne se passe rien, c'est on s'emm ..., et quand il y a un fait de course enthousiasmant comme on l'a vécu, c'est le vélo qu'on aime (sic).
Moi, je trouve qu'on a passé un superbe we de vélo: un Pogacar Merckien, un Valverde dont on ne peut que saluer la longévité, une magnifique démonstration collective et un superbe coup tactique des Jumbo, et la naissance d'un futur grand du sprint avec De Lie.
Perso, j'en redemande.
Quand il ne se passe rien, c'est on s'emm ..., et quand il y a un fait de course enthousiasmant comme on l'a vécu, c'est le vélo qu'on aime (sic).
Moi, je trouve qu'on a passé un superbe we de vélo: un Pogacar Merckien, un Valverde dont on ne peut que saluer la longévité, une magnifique démonstration collective et un superbe coup tactique des Jumbo, et la naissance d'un futur grand du sprint avec De Lie.
Perso, j'en redemande.
Au delà de ce qu'on peut penser de la performance collective, c'est probablement une très bonne stratégie de la part de Roglic et surtout Van Aert de donner une étape + quelques jours en jaune à Laporte, et s'assurer ainsi son sacrifice sans arrières pensées durant toutes les classiques. Vu son niveau ça sera un renfort exceptionnel pour WVA.
Il a quand même dû lutter seul face au vent jusqu'à la ligne. Il pourrait le payer plus tard dans la semaine.matthmic a écrit : 06 mars 2022, 17:07 Bon comportement de Latour qui est bien sorti du peloton dans la fin de la bosse et qui a gardé un écart avec le peloton. Dommage qu'il soit sorti un peu trop tard !
Curieux aussi de voir son placement au moment où ça a vissé...
En regardant la sl, il faut quand même constater que Jumbo a sorti la grosse armada sur ce PN : Roglic, WvA, Dennis, Laporte, K, Teunissen, c'est hyper costaud !
Et allez, encore une allusion au dopage avec le laboratoire pharmaceutique Merck... Très petit ça.jicébé a écrit : 06 mars 2022, 17:07 A lire certains commentaires désabusés ci-dessus, je me demande vraiment ce qu'il vous faut.
Perso, j'en redemande.