Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Dreki a écrit : 06 mars 2022, 11:23
@ stereo : Merci ;)
@ Kelmeur : Je suis un Rambolitain ! Mais j'espère que t'habite pas vraiment à côté de chez moi, car mon voisin, c'est pas une lumière^^'
J'y ai habité 6 ans (et 6 autres années à Orcemont) je connais aussi le coin comme ma poche :D (ma mère est maintenant a Aunay sous Auneau)
Schachmann n'a rien fait depuis son titre national ? Je me souviens d'une jolie 4ème place sur le Tour de Suisse mais plus rien après. Quelqu'un en connaît la raison ?
L'an dernier, il avait remporté PN pour sa course de reprise il me semble et l'année précédente après un bon tour d'Algarve.
Ce type a en revanche des fins de saison en queue de poisson, il ne fait plus rien à partir de juin.
C'est vraiment l'inconnue pour moi, j'ai envie de croire qu'il figurera bien malgré la présence de Vlasov dans son équipe mais le parcours me semble plutôt lui convenir.
Le parcours avec le Turini et enfin le retour d'une vraie étape dimanche ne lui convient pas du tout. Le WE prochain il va prendre tarif alors que Vlasov peut jouer le podium. Finir dans le top 10 cette année tiendrait du miracle pour moi
Delgato a écrit : 06 mars 2022, 12:17
Le parcours avec le Turini et enfin le retour d'une vraie étape dimanche ne lui convient pas du tout. Le WE prochain il va prendre tarif alors que Vlasov peut jouer le podium. Finir dans le top 10 cette année tiendrait du miracle pour moi
Alors attention car au Tour de Suisse, y avait des vrais cols aussi. En forme, il vaut bien bien mieux qu'un TOP 10.
l'an dernier moins que d'habitude justement, car le parcours a été changé et la grosse étape de montagne prévue le dernier jour a été modifiée pour une ultra light, décidément
Delgato a écrit : 06 mars 2022, 12:17
Pour que Vlasov joue le podium, il va quand même falloir qu'il soit à un autre niveau qu'au Tour UAE.