
Je vous avais prévenu que vous seriez un peu trop lourd après les repas de Batman...

Bon du coup, les 2 équipes partent sur la prochaine épreuve avec un handicap. 25 pts vs sauvage

Modérateur : Modos VCN
FabioLullito a écrit : 26 févr. 2022, 22:07 Grosse perf de Nopik qui fait presque le même score de Sauvage.![]()
Tirage au sort
Si je fais comme ça, c'est à moi de faire le tirage au sort car cela serait pas évident à faire. Et cette méthode permet à tout le monde jouer, personne ne se sentira à l'écart.Batman a écrit : 05 mars 2022, 10:47 A notre que l’équipe ???? aura un joueur en moins donc l’équipe ??? se verra enlever le résultat du moins bon joueur.
Tu ne fais pas comme dans Koh Lanta (ou Motus) le tirage au sort de la boule noire ?
C'est une très bonne idée, donc tout le monde joue et tirage au sort pour enlever un joueurTosach a écrit : 05 mars 2022, 17:25 Sinon tu tires au sort au moment des resultats.
Tout le monde joue mais certains ne comptent pas...
Si tu pars sur ce principe d'enlever le(s) moins bon resultat, ca va systématiquement favoriser l'équipe en supériorité numérique et on risque de se trouver rapidement dans un déséquilibre entre les 2 équipes.
Ce n'est que mon avis![]()