Paris sportifs saison 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris sportifs saison 2022
Ah mais je voulais le tenter pour le general, moi, j’ai vu le Benelux en entier, hein. Je ne pense pas qu’il ait fini de nous étonner, l’autre bestiau. 

Merci Albator 

je m'en doutais un peu en plus
A la rigueur en plus des étapes de sprinteurs il y a la 5 et 6 qui peuvent lui convenir
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Mon sport me trolle regulierement (en 2020, je t’annonce que Colbrelli va faire le quart de sa saison 2021, tu m’exploses de rire au nez
), je ne vois pas pourquoi je ne lui rendrais pas la pareille de temps en temps sur des petits paris rigolos. 

Merci Albator 

Trop juste pour gagner le Diego !
Mise sur Van Aert plutôt
podium d'Ulissi à 20/1
edit : 50/1 même
edit : 50/1 même

-
- néo-pro
Rien gagné directement mais plusieurs combinés en cours avec Pogacar gagnant et Paris-Nice
- Calisto631
- Equipier de luxe
Almeida côté à 250 aujourd'hui
. Avec un scénario de course non maîtrisé, c'est pas impossible.

Pas bête ! ( même si je vois plutôt Mc Nulty essayer de foutre le
bordel )
Dans le même ordre d'idée j'ai vu passer un Politt à 500/1
bordel )
- Calisto631
- Equipier de luxe
C'est surtout parce que Almeida a une très bonne pointe de vitesse.Delgato a écrit : 06 mars 2022, 11:28 Pas bête ! ( même si je vois plutôt Mc Nulty essayer de foutre le
bordel )
Oui je vois ce que tu voulais dire
Mais par ailleurs Mc Nulty sprint bien aussi ( moins bien qu'almeida ) mais c'est bien qu'ils aient 2 cartes polyvalentes , lui est capable d'attaquer de loin dans ce PN et Almeida peut finir le boulot si il est repris !

Mais par ailleurs Mc Nulty sprint bien aussi ( moins bien qu'almeida ) mais c'est bien qu'ils aient 2 cartes polyvalentes , lui est capable d'attaquer de loin dans ce PN et Almeida peut finir le boulot si il est repris !
Gilbert à 300/1 aussi
l'an dernier il avait tenté de loin lors de la première étape il me semble
LLS 400/1
l'an dernier il avait tenté de loin lors de la première étape il me semble
LLS 400/1
Je ne parie jamais mais j'ai joué Almeida pour le général, 10 euros coté 15.
Mads Pederson pour l'étape du jour, il m'a impressionné en Provence et si ca visse il sera là pour l'emballage final.
Mads Pederson pour l'étape du jour, il m'a impressionné en Provence et si ca visse il sera là pour l'emballage final.
Il est encore coureur cycliste, lui? (demi-)

Gilbert, c’est quand meme le gars qui était devenu presque transparent apres avoir été un monstre du vélo. Il débarque chez DQS, passe d’ardennais à flandrien hors-pair en mode « poids léger », gagne le Ronde et Paris-Roubaix en étant à chaque fois le plus fort. Puis il quitte DQS et….redevient le fantôme qu’il était devenu. Je ne sais meme pas s’il a gagné une course depuis son départ de la maison bleue.
Incroyable pouvoir de motivation chez Tonton Pat!
Merci Albator 

J'ai vu passer un Laporte à 110/1 pour MSR alors j'ai mis 5 balles on sait jamais
Même si j'ai du mal à le voir passer le Poggio avec les meileurs si ça attaque, aujourd'hui il semblait plus fort que WVA sur le sprint
Et vu qu'Alaph , Colbrelli et Mohoric c'est pas la grande forme et que MVDP sera absent il reste pour moi Pogacar et WVA en favoris ( je crois pas en Ewan )

Même si j'ai du mal à le voir passer le Poggio avec les meileurs si ça attaque, aujourd'hui il semblait plus fort que WVA sur le sprint
Et vu qu'Alaph , Colbrelli et Mohoric c'est pas la grande forme et que MVDP sera absent il reste pour moi Pogacar et WVA en favoris ( je crois pas en Ewan )
ça valait peut être le coup de jamais parier du couptiblanc a écrit : 06 mars 2022, 13:16 Je ne parie jamais mais j'ai joué Almeida pour le général, 10 euros coté 15.

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Calisto631
- Equipier de luxe
Almeida à 65 pour le CLM
Kooij à 6.50 pour le sprint pour Tirreno
Kooij à 6.50 pour le sprint pour Tirreno
Combines les 2
Sinon Pedersen à 30/1 ( 2ème pas loin de Ganna au clm de Bessèges et il vole dans les bosses en ce moment )

Sinon Pedersen à 30/1 ( 2ème pas loin de Ganna au clm de Bessèges et il vole dans les bosses en ce moment )