C'est bien pour Vlasov, Sivakov, Riabushenko, Novikov qui pourront continuer la saison avec leur équipe

Modérateur : Modos VCN
L'UCI in the sky with diamondsNicosss a écrit : 01 mars 2022, 21:22 Ça doit être la première décision de l'UCI pour laquelle je n'ai rien à contredire!
C'est bien pour Vlasov, Sivakov, Riabushenko, Novikov qui pourront continuer la saison avec leur équipe![]()
Peut être qu'ils vont être libérés par leur équipeloulou30 a écrit : 01 mars 2022, 21:27 Un peu moins pour Zakarin, Piccolo, Federer et ceux dont leur équipe (à juste titre au vu du sponsor) et interdite de compétition. D'autres plus quand tu es italien ou espagnol et que tu te retrouve dans cette galère.
Normalement et si je comprends bien le règlement UCI, mais c'est pas sûrAncelin a écrit : 01 mars 2022, 22:37 A priori l'UCI sera moins exigeante concernant les arrivées de coureurs en cours de saison dans des équipe pour les coureurs russes et biélorusses (mais aussi pour les Gazprom du coup).
De plus pour les russes et biélorusses les mesures de changement de nationalités seront facilités et accélérés.
Ca peut concerner Sivakov pour la nationalité française ou Zakarin pour la nationalité chypriote.
Oui bon après il y a des coureurs dont certains russes je donne pas cher de leur peau pour trouver une équipe.charlix a écrit : 02 mars 2022, 07:26Normalement et si je comprends bien le règlement UCI, mais c'est pas sûrAncelin a écrit : 01 mars 2022, 22:37 A priori l'UCI sera moins exigeante concernant les arrivées de coureurs en cours de saison dans des équipe pour les coureurs russes et biélorusses (mais aussi pour les Gazprom du coup).
De plus pour les russes et biélorusses les mesures de changement de nationalités seront facilités et accélérés.
Ca peut concerner Sivakov pour la nationalité française ou Zakarin pour la nationalité chypriote., les Gazprom peuvent s'engager où ils veulent puisque leur équipe n'existe plus d'un point de vue de l'UCI.
Il ne s'agirait donc pas de transfert à proprement parler, et la balle est dans le camp de gazprom, si elle libère ses coureurs de leur engagement, ils pourront signer où ils veulent quand ils veulent je pense.
Il rajoute aussi qu'il a constaté ces dernières années lorsqu'il portait un maillot de leader et s'arrêtait sir le bord de la route pour satisfaire ses besoins naturels, il était fréquent de de jeunes coureurs relancent l'allure en tête de peloton.Ils ne prennent même pas la peine de s'approcher du bord de la route. Ils pissent au milieu du peloton. Tout le monde pisse sur tout le monde. C'est dégoûtant. La nouvelle génération n'a aucun respect. Vous le voyez et vous le ressentez. Nous avions des règles non-écrites et maintenant il faut oublier tout ça. C'est l'anarchie totale
Lui était en plus un modèle de respectallezlasse a écrit : 02 mars 2022, 11:00 "La nouvelle génération n'a aucun respect", phrase prononcée par n'importe quelle star du cyclisme ayant atteint 30-32 ans depuis des décennies. Next.
Les propos rapportés par Museeuw à l'origine d'une confusion dont Tchmil se serait bien passé visiblement :jicébé a écrit : 28 févr. 2022, 21:42Je viens de regarder la vidéo, et comme j'ai la chance de comprendre correctement le flamand, et aussi bien aidé par ta traduction, j'ai pu "apprécier" pleinement ce que Johan a raconté; moi aussi, j'en ai eu la chair de poule, et même un peu plus.JohanMusée a écrit : 28 févr. 2022, 08:29 Source : https://sporza.be/nl/2022/02/27/johan-m ... ei-tchmil/
Traduction Google de l'article :
Un appel téléphonique inattendu peut parfois bouleverser votre monde. Johan Museeuw a apprécié le week-end d'ouverture de l'année cycliste flamande, mais a été submergé par un appel téléphonique de l'ancien collègue et ancien concurrent Andrei Tchmil, qui vit près de la zone de guerre en Ukraine.
Ce fut un grand week-end d'ouverture de l'année cycliste flamande, mais pour beaucoup de gens, la beauté du sport est actuellement éclipsée par la laideur de la guerre en Ukraine. C'est un sentiment que Johan Museeuw partage après un appel téléphonique d'une vieille connaissance.
Museeuw a reçu un appel téléphonique d'Andrei Tchmil (59 ans) dimanche après-midi. Dans une vidéo sur Facebook, Museeuw raconte ce que Tchmil avait à dire.
"Nous avions l'habitude de faire beaucoup de guerres à vélo, mais maintenant je suis au milieu d'une guerre, m'a dit André. J'habite dans la zone frontalière à 100 kilomètres de l'endroit où il y a des combats. Et ils se déplacent."
"Il (Tchmil) a dit qu'il avait envoyé sa femme et leur fils d'un an en Roumanie pour les protéger, mais que lui-même allait rester là-bas. Je vais me battre. Je vais le défendre. "
Que Tchmil veuille défendre sa maison et ses biens ou qu'il veuille participer activement au combat, Museeuw ne le dit pas, mais Tchmil tient compte du pire.
Johan, je voulais vous entendre à nouveau. Je ne sais pas si je serai là demain ou après-demain.
"Johan, je voulais avoir de tes nouvelles. Je ne sais pas si je serai là demain ou après-demain. J'espère bien, mais je vais te faire un gros bisou."
Museeuw est impressionné. "En tant que personne de mon âge, cela vous rend silencieux pendant un moment. J'ai été en contact avec Andrei ces dernières années, puis il vous appelle maintenant et dit Johan, je vais vous faire trois bisous, car je ne sais pas si Je serai encore là demain Alors les poils de tes bras se dresseront."
"J'espère que ces bêtises s'arrêteront là. Andrei, merci pour l'appel. Et j'espère vraiment du fond du cœur que nous pourrons continuer à nous appeler."
Andrei Tchmil est né en Union soviétique. Il avait auparavant la nationalité russe, moldave et ukrainienne. À la fin des années 1990, il est naturalisé belge.![]()
Merci pour ton post.
Les équipes aussi peuvent changer de nationalité ; il semblerait que Gazprom envisage cette possibilité ce qui ne devrait pas être complètement impossible dans la mesure où le financement de l’équipe est en grande partie assuré par la filiale allemande de Gazprom, et l’encadrement majoritairement italien. L’équipe n’a pas mis une croix sur les Strade et Tirreno si les choses vont vite et s’ils peuvent gérer le problème du départ de Look et Corima.Ancelin a écrit : 01 mars 2022, 22:37 A priori l'UCI sera moins exigeante concernant les arrivées de coureurs en cours de saison dans des équipe pour les coureurs russes et biélorusses (mais aussi pour les Gazprom du coup).
Ca peut concerner Sivakov pour la nationalité française ou Zakarin pour la nationalité chypriote.
Oui donc enfaite les sanctions de l'UCI ne servent à rien.Zach a écrit : 02 mars 2022, 13:39Les équipes aussi peuvent changer de nationalité ; il semblerait que Gazprom envisage cette possibilité ce qui ne devrait pas être complètement impossible dans la mesure où le financement de l’équipe est en grande partie assuré par la filiale allemande de Gazprom, et l’encadrement majoritairement italien. L’équipe n’a pas mis une croix sur les Strade et Tirreno si les choses vont vite et s’ils peuvent gérer le problème du départ de Look et Corima.Ancelin a écrit : 01 mars 2022, 22:37 A priori l'UCI sera moins exigeante concernant les arrivées de coureurs en cours de saison dans des équipe pour les coureurs russes et biélorusses (mais aussi pour les Gazprom du coup).
Etonnant qu'ils n'aient pas réussi à placer au moins 1 allemand dans l'équipeZach a écrit : 02 mars 2022, 13:39Les équipes aussi peuvent changer de nationalité ; il semblerait que Gazprom envisage cette possibilité ce qui ne devrait pas être complètement impossible dans la mesure où le financement de l’équipe est en grande partie assuré par la filiale allemande de Gazprom, et l’encadrement majoritairement italien. L’équipe n’a pas mis une croix sur les Strade et Tirreno si les choses vont vite et s’ils peuvent gérer le problème du départ de Look et Corima.Ancelin a écrit : 01 mars 2022, 22:37 A priori l'UCI sera moins exigeante concernant les arrivées de coureurs en cours de saison dans des équipe pour les coureurs russes et biélorusses (mais aussi pour les Gazprom du coup).