Merlier cette année c'est pas encore ça
DQS pourra dire merci à Colbrelli !
75° Kuurne-Brussel-Kuurne (1.Pro) [27/02/2022]
Modérateur : Modos VCN
Re: 75° Kuurne-Brussel-Kuurne (1.Pro) [27/02/2022]
"Cours après l'amour et la paix suivra"
3, 4 et 7 même, ils se gavent bien en points UCI
Quel coureur ce Taco ! 

C'est vrai qu'il est seulement sorti a 4 bornes de l'arrivée, il était bien frais pour le sprint qu'il aurait dû lancer aux 800 mètresBradounet_ a écrit : 27 févr. 2022, 16:52 Laporte aurait du lancer de bien plus loin. Il a joué au con.![]()
- Le sucre sportif
- Leader
Il y avait peut-être un juste milieu : plutôt que de rester planqué au kilomètre il aurait dû prendre ses responsabilités et emmener l'échappée sur un rythme plus élevé. Mais bon, Taco n'était pas loin donc il n'aurait peut-être pas réussi à l'emporter. Mais faire 2, c'est toujours mieux que 8 non ?SW3 a écrit : 27 févr. 2022, 19:23C'est vrai qu'il est seulement sorti a 4 bornes de l'arrivée, il était bien frais pour le sprint qu'il aurait dû lancer aux 800 mètresBradounet_ a écrit : 27 févr. 2022, 16:52 Laporte aurait du lancer de bien plus loin. Il a joué au con.![]()

Beau final en tout cas, quand il y a à redire sur la tactique de certains, c'est que le final a été bon

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Sagan a eu un ennui mécanique ou il est bel et bien en pré-retraite ?
Il fait un Covid long-Zabel21- a écrit : 27 févr. 2022, 22:41 Sagan a eu un ennui mécanique ou il est bel et bien en pré-retraite ?

Il est totalement rôti le père Sagan...-Zabel21- a écrit : 27 févr. 2022, 22:41 Sagan a eu un ennui mécanique ou il est bel et bien en pré-retraite ?
En espérant que la forme revienne en vu du Tour avec le programme de classiques.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Idem +1Big_George a écrit :Je déteste ce coureur depuis son comportement minable envers Sénéchal sur la dernière Vuelta (sans parler de son équipe que je n'aime pas de base).
Le genre de réactions qui en dit long sur la mentalité du gars
Franchement après la course et l'exploit du trio, la victoire légitime qui tendait les mains à Christophe, c'est juste complètement gerbant d'avoir un sprinter qui l'emporte, et en particulier Jakobsen

Next.
Vous pouvez me rafraîchir la mémoire et expliquer ce comportement qui vous a tant déplu durant la Vuelta ?
J'ai un trou de mémoire
Merci d'avance
J'ai un trou de mémoire
Merci d'avance

Moi aussifred30 a écrit : 28 févr. 2022, 12:43 Vous pouvez me rafraîchir la mémoire et expliquer ce comportement qui vous a tant déplu durant la Vuelta ?
J'ai un trou de mémoire
Merci d'avance![]()
À l'arrivée de l'étape que remporte Sénéchal sur la Vuelta, au lieu de venir féliciter son coéquipier, Jackobsen vient le pourrir pour ne pas l'avoir accompagné jusqu'au sprint (alors que le monsieur était maillot vert assuré et trustait tout les sprints jusqu'alors...)

Et surtout que Jakobsen n'avait pas pu suivre étant dans la cassure !
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Rien à voir mais elle est nouvelle cette mauvaise habitude d’Hayter de rouler en permanence en queue de peloton, y compris dans les moments clés ?? Je me rappelle pas avoir eu cette impression l’an dernier.. 

@Big_George, loulou30 et surtout Bookker92
Tant qu'à parler de "genre de réactions qui en dit long sur la mentalité du gars", à noter, surtout que c'est d'actualité avec Le Samyn de demain, l'attitude de Sénéchal himself après sa victoire de 2019, qui a eu plus qu'"un comportement minable" après l'arrivée en venant "pourrir", et c'est un euphémisme, car sa façon de faire avait été très loin d'être polie, un pauvre gars qui était juste venu quémander un autographe; il est vrai que "monsieur" était en pleines embrassades avec sa future venue le féliciter et que le quidam le dérangeait sans doute dans ses effusions.
Ajoutons que Sénéchal s'était rendu compte après coup de son attitude inacceptable et s'en était excusé sur Twitter, et que je signale ce fait d'autant plus que Sénéchal est un coureur que j'apprécie/appréciais.
Sorry pour le HS.
Tant qu'à parler de "genre de réactions qui en dit long sur la mentalité du gars", à noter, surtout que c'est d'actualité avec Le Samyn de demain, l'attitude de Sénéchal himself après sa victoire de 2019, qui a eu plus qu'"un comportement minable" après l'arrivée en venant "pourrir", et c'est un euphémisme, car sa façon de faire avait été très loin d'être polie, un pauvre gars qui était juste venu quémander un autographe; il est vrai que "monsieur" était en pleines embrassades avec sa future venue le féliciter et que le quidam le dérangeait sans doute dans ses effusions.
Ajoutons que Sénéchal s'était rendu compte après coup de son attitude inacceptable et s'en était excusé sur Twitter, et que je signale ce fait d'autant plus que Sénéchal est un coureur que j'apprécie/appréciais.
Sorry pour le HS.
Je rêve ou jicébé nous dit qu’en fait avoir un comportement minable, c’est assez habituel dans cette équipe ? 
Édit: il suffit de demander...

Édit: il suffit de demander...
Dernière modification par jimmy39 le 28 févr. 2022, 17:55, modifié 1 fois.

D'abord, moi c'est jicébé et pas jcb, ensuite je reconnais bien là un message de hater (ou fanboy, c'est selon) de la plus belle eau.jimmy39 a écrit : 28 févr. 2022, 17:40 Je rêve ou jcb nous dit qu’en fait avoir un comportement minable, c’est assez habituel dans cette équipe ?![]()
![]()
Quant à tes

Ok Sénech' n'est peut être pas mieux à bien des égards. Maintenant traiter comme ca le type qui a été le premier à te porter secours il y a tout juste un an au moment d'un accident qui aurait dû te coûter la vie, et bien je trouve ça vraiment pas cool et le mot est gentilsjicébé a écrit : 28 févr. 2022, 17:35 @Big_George, loulou30 et surtout Bookker92
Sorry pour le HS.

Je pense que depuis ce moment là l'estime de Jackobsen a chuté chez de nombreuses personnes. Seulement réussir à redevenir plus fort au sprint encore maintenant après tout ce qu'il a vécu place le mental du type très très haut et chapeau pour ça.

C'est en effet bien dommage de repartir sur une énième provocation après un ban prononcé pour la même raison. Mais bon après si Jimmy veut être sur le forum à mi-temps c'est son choix, et à part l'encourager à faire un effort, je suis à court d'idées là après des dizaines de rappels, avertissements et sanctions.jicébé a écrit : 28 févr. 2022, 17:49D'abord, moi c'est jicébé et pas jcb, ensuite je reconnais bien là un message de hater (ou fanboy, c'est selon) de la plus belle eau.jimmy39 a écrit : 28 févr. 2022, 17:40 Je rêve ou jcb nous dit qu’en fait avoir un comportement minable, c’est assez habituel dans cette équipe ?![]()
![]()
Quant à tes, merci de te les garder. Je les trouve en l'occurrence très méprisants.
En fait Jimmy bannissez le complément ce sera plus simple.
J ai l impression sur rien que son pseudo devient une insulté pour certains...
J ai franchement beaucoup de mal à comprendre.
J ai l impression sur rien que son pseudo devient une insulté pour certains...
J ai franchement beaucoup de mal à comprendre.