Ilnur majka a écrit : 27 févr. 2022, 12:50
Quef a écrit : 27 févr. 2022, 12:21
Total bientôt autorisé à déployer son industrie au Rwanda

Blague à part, je trouve le geste sympa, sachant que l'enjeu sportif est quasi nul pour l'équipe française sur cette dernière étape.
Mais effectivement il peut y avoir débat, vu que le plus fort n'a pas gagné, et pas pour des motifs tactique.
Donc Gaudu était le plus fort face à Roglic au pays Basque ?
Je demande seulement
Alors, tu pointes le cas de Gaudu, alors que l'explication pour cela "cas tactique" car arrangement avec Roglic, est couvert 3 mots plus loin, tu en fais exprès?
Ici, Les Total sont à 2 contre 1, ont aucun classement général à jouer, et laissent gagner leur adversaire, t'as 2 explications possibles: de l'altruisme mais bon, comme pointé plus haut total va pas gagné tant que ça cette année, beaucoup de DS sereient très enervés à juste titre par ça. la seconde solution c'est la magouille. Les deux sont possible franchement, que JRB dise à ses coureurs de laisser la victoire car Mugisha le mérite, je peux le voir faire ça, tout comme je peux voir Total, sponsor très présent en Afrique, avoir donné quelques directives (pas durantla course mais en prévision de ce type de scénario) pour des bénéfices ultérieurs.