Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ilnur majka a écrit : 25 févr. 2022, 13:43
Finalement on tape plus dur sur Budyak qu'on ne le fait sur Skejelemose . Une histoire de nationalité encore
Je ne crois pas que Skjelmose ait gagné d'étape encore cette année. Et surtout ça me semble être un superbe procès d'intention dans la mesure où, justement, le passé sulfureux du danois est régulièrement rappelé ici même.
Bref, vraiment un faux débat cette histoire de nationalité.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
charlix a écrit : 25 févr. 2022, 13:36
Bizarre de voir Lagrée DNF, il était noté dans les premiers du sprint à quelques bornes de l'arrivée
Je pense que Laurance et Lagrée sont ecoeurés de l etape d'hier où Rolland et Boileau sont allés chacun leur tour à l'avant, au lieu de rester avec Laurance qui termine l'etape assez bien classé et qui avec un equipier aurait sans doute fini dans le groupe de tete (il a fait l'erreur je crois de vouloir suivre Geniez d'après le resumé de TV 5 MONDE.
je n ai cependant aucune info appuyant mes dires
Bizarre de voir Lagrée DNF, il était noté dans les premiers du sprint à quelques bornes de l'arrivée
Je pense que Laurance et Lagrée sont ecoeurés de l etape d'hier où Rolland et Boileau sont allés chacun leur tour à l'avant, au lieu de rester avec Laurance qui termine l'etape assez bien classé et qui avec un equipier aurait sans doute fini dans le groupe de tete (il a fait l'erreur je crois de vouloir suivre Geniez d'après le resumé de TV 5 MONDE.
je n ai cependant aucune info appuyant mes dires
Ca serait énorme
Bon pour l'instant on va s'en tenir à la version officielle du genou, on verra comment se déroule la suite de la saison
C'est sûr que c'était Boileau, il y a eu une erreur. Dailleurs c'était meme pas au sprint mais au sommet du Mur de Kigali
ça paraîtrait plus logique en effet, car déjà c'était étonnant qu'il soit si bien placé à ce moment de la course, et ça serait vraiment curieux de bâcher à moins de 10 bornes de l'arrivée.
Ahah, il est incroyable votre débrief de l'étape du jour entre le passé de Budyak (au vu de ses dernières perfs et de l'actu', sa victoire semblait plus écrite que celle d'un B&B ^^) qui refait surface et cette théorie fumeuse sur les abandons de Laurance et Lagrée.
En vrai, pourquoi pas mais j'imagine plus ce scénario sur une course européenne où tu peux rentrer chez toi dès le soir de l'étape qu'au Rwanda où ils vont sans doute rester sur place jusqu'au bout. Puis Laurance est bien trop compétiteur pr rentrer chez lui alors qu'il restait encore 3 étapes pr se distinguer (ou régler ses comptes ).
TchangPapado a écrit : 25 févr. 2022, 17:30
Ahah, il est incroyable votre débrief de l'étape du jour entre le passé de Budyak (au vu de ses dernières perfs et de l'actu', sa victoire semblait plus écrite que celle d'un B&B ^^) qui refait surface et cette théorie fumeuse sur les abandons de Laurance et Lagrée. En vrai, pourquoi pas mais j'imagine plus ce scénario sur une course européenne où tu peux rentrer chez toi dès le soir de l'étape qu'au Rwanda où ils vont sans doute rester sur place jusqu'au bout. Puis Laurance est bien trop compétiteur pr rentrer chez lui alors qu'il restait encore 3 étapes pr se distinguer (ou régler ses comptes ).
Oui j'y pensais aussi, je crois pas trop à la théorie à la base, mais comme toi, j'imagine mal un mec abandonner volontairement. Cela veut dire que tu restes jusqu'à la fin comme tu dis, et dans la voiture du DS, si ça se trouve à filer les bidons et un coup de main, autant rester dans le peloton
LCycl a écrit : 25 févr. 2022, 15:20
C'est sûr que c'était Boileau, il y a eu une erreur. Dailleurs c'était meme pas au sprint mais au sommet du Mur de Kigali
ça paraîtrait plus logique en effet, car déjà c'était étonnant qu'il soit si bien placé à ce moment de la course, et ça serait vraiment curieux de bâcher à moins de 10 bornes de l'arrivée.
C'était probablement Boileau sur le vélo de Lagrée.